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Questions fréquentes (FAQ)
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Commande
En combien de temps ma commande sera-t-elle livrée ?
Tu peux voir le délai de livraison exact sur la page du produit ou après la commande dans ta confirmation de commande ou ton compte client. Les commandes passées avant 17h00 (jours ouvrables) d'articles en stock sont normalement livrées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, mais en général dès le jour ouvrable suivant. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi. Pour les articles volumineux de plus de 30 kg, la livraison s'effectue en 3-5 jours ouvrables via un transporteur. Ceci est valable si l'article est en stock au moment de la commande. Tu peux alors convenir d'une date de livraison individuelle. Pour les articles d'approvisionnement, le délai de livraison est un peu plus long, tu peux le consulter sur la page du produit correspondant.
Combien coûte la livraison ?
La livraison standard est gratuite - même pour les produits de plus de 30 kg. Pour les petits articles de moins de 50 CHF, un supplément pour petite quantité de 7 CHF est appliqué.
La livraison est-elle également possible à l'étranger ?
La zone de livraison comprend la Suisse et le Liechtenstein. Pour le Liechtenstein, seule la livraison standard est possible (sans services de livraison ou de montage).
Est-ce que je peux aussi venir chercher ma commande ?
Lors de la commande, tu peux également choisir de retirer le produit dans le magasin de ton choix. Sur la page du produit, tu peux voir si le retrait au magasin est possible immédiatement, c'est-à-dire dans un délai de 2 à 3 heures, dans la mesure où cela se situe dans les heures d'ouverture du magasin. Ou tu peux voir si le retrait au magasin est possible après un certain délai, c'est-à-dire dès que le produit arrive au magasin. Si ta commande est prête à être retirée, tu recevras une confirmation de retrait par e-mail.
Puis-je commander des services tels que des options de livraison supplémentaires ou un montage ?
Nous proposons un grand choix de services extrêmement pratiques et confortables, comme la livraison à l'étage, le montage, les extensions de garantie, les services de téléphonie mobile et bien plus encore. Sur la page du produit ou dans le panier d'achat, tu peux voir quels services sont disponibles pour le produit. Tu trouveras toutes les informations ici.
Est-ce que je peux modifier quelque chose dans ma commande après coup ?
Afin de garantir une livraison rapide, les commandes sont traitées immédiatement par le système. Il n'est donc malheureusement pas possible de modifier la commande ou les services ultérieurement. Exception faite de l'annulation partielle de certains produits, que tu peux effectuer pendant une courte période dans ton compte client ou via la hotline. Si tu as saisi une mauvaise adresse par erreur, tu peux simplement annuler ta commande initiale et en commander une nouvelle. Sans ton annulation, ta commande initiale sera automatiquement annulée en cas de non-livraison et comptabilisée comme retour en quelques jours ouvrables.
Je n'ai pas reçu la confirmation de commande, que puis-je faire ?
Vérifie d'abord ton dossier de spam. Dans ton compte client, tu peux également vérifier si ta commande a été transmise. Si tu ne trouves rien, il se peut qu'il y ait une erreur dans ton adresse e-mail. Ou la commande n'a pas pu être transmise pour des raisons techniques. Contacte-nous via le formulaire de contact pour que nous puissions traiter ton cas.
Comment devenir un client professionnel ?
Nous proposons des solutions sur mesure et de nombreux avantages pour le B2B. Tu trouveras toutes les informations ici.
Infos sur les produits et les magasins
Est-ce que je peux acheter le produit que je veux au lieu de le faire dans la boutique en ligne ?
Sur la page du produit, en dessous du prix, tu peux voir si le produit est actuellement disponible dans le magasin de ton choix. Si ce n'est pas le cas, tu peux commander ton produit en ligne avec enlèvement en magasin.
Pourquoi y a-t-il parfois des différences de prix entre la boutique en ligne et le magasin ?
En principe, les prix sont les mêmes dans la boutique en ligne et en magasin. S'il y a exceptionnellement un retard dans la comparaison des prix entre la boutique en ligne et le magasin, il peut y avoir une différence de prix à court terme. Dans ce cas, contacte-nous via le formulaire de contact afin que nous puissions examiner ton cas.
Où puis-je voir le délai de livraison d'un produit ?
Sur la page du produit, tu peux voir le délai de livraison actuel pour le produit. Ce délai de livraison est valable pour la livraison standard. Tu trouveras ici les délais de livraison pour nos services de livraison et de montage.
Le produit que je souhaite n'existe pas dans la boutique en ligne ou n'est pas disponible pour le moment, que puis-je faire ?
Contacte-nous via le formulaire de contact. Nous t'informerons dès qu'il y aura des nouvelles.
Comment puis-je souscrire à un abonnement de téléphonie mobile ?
Grâce à notre coopération avec Sunrise, une large gamme de produits est à ta disposition. Rends-toi dans le magasin de ton choix pour souscrire à l'abonnement qui te convient.
Comment puis-je obtenir des conseils sur les produits ?
Tu trouveras toutes les informations sur le produit sur la page du produit. Si tu as encore des questions sur le produit, tu peux aussi nous contacter via le formulaire de contact. Tu peux également te rendre sur le marché de ton choix.
Où puis-je trouver les adresses et les heures d'ouverture d'un marché spécifique ?
Toutes les indications de magasin se trouvent ici.
Services
Quels sont les services qui accompagnent la livraison et le montage ?
En ce qui concerne les services de livraison et de montage, notre service à domicile est à ta disposition avec de nombreuses offres comme par exemple l'installation, le montage mural, l'encastrement et l'élimination des appareils. Tu trouveras toutes les informations ici.
Quels sont les services disponibles en plus de la garantie et de l'assurance ?
En fonction de l'article, tu as le choix entre différentes extensions de garantie avec de nombreux avantages, jusqu'à une assurance tous risques où rien n'est laissé au hasard. Tu trouveras toutes les informations ici.
Y a-t-il des services pour mon téléphone, ma tablette et mon ordinateur portable ?
Avec les services Smartbar, nous proposons une large gamme de services utiles pour les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs portables / PC. Tu peux par exemple commander ton nouveau téléphone portable avec une protection d'écran déjà installée. Ou nous installons complètement ton nouveau PC pour qu'il soit immédiatement prêt à l'emploi - au choix, chez toi. Tu trouveras toutes les informations ici.
Y a-t-il aussi des services pour les jeux ?
Dans le cadre des services Smartbar, tu peux également commander ta nouvelle console avec le service Startklar et ainsi gagner du temps. Tu trouveras toutes les informations ici.
Comment puis-je acheter des services ?
Sur la page du produit et dans le panier, tu peux voir quels services sont disponibles pour le produit et peuvent donc être commandés. Tu peux également acheter des services dans le marché de ton choix. Pour les services Smartbar dans le marché, tu peux vérifier ici si le marché de ton choix dispose d'un Smartbar.
Puis-je modifier les services que j'ai commandés ultérieurement ?
Afin de garantir une livraison rapide, les commandes sont traitées immédiatement par le système. Il n'est donc malheureusement pas possible de modifier la commande ou les services ultérieurement. Exception faite de l'annulation, que tu peux effectuer dans une courte fenêtre de temps dans ton compte client ou via la hotline.
Puis-je personnaliser ma coque de téléphone ?
Nous proposons des coques de téléphone personnalisées pour les modèles actuels d'Apple et la série S de Samsung. Tu peux concevoir ta propre coque de téléphone en express en magasin et l'emporter directement.
Est-ce que je peux échanger mon ancien appareil ?
Tu peux échanger des modèles sélectionnés d'Apple, Samsung et Microsoft en t'inscrivant en ligne et en les envoyant par la poste ou dans n'importe quel magasin disposant d'un Smartbar. En échange, tu reçois une réduction sur un nouvel achat - et tu soutiens en même temps la durabilité. Tu trouveras toutes les informations ici.
Compte client & newsletter
Quels sont les avantages d'un compte client ?
Dans ton compte client, tu peux voir une liste claire de tes commandes. Si nécessaire, tu as également accès au bon de livraison de chaque commande ainsi qu'aux autres détails de la commande. Tu peux aussi annuler toi-même des commandes, si le système le permet encore. Tu peux aussi, par exemple, gérer tes données personnelles et enregistrer ton moyen de paiement préféré.
Comment créer un compte client ?
Tu peux créer ton compte client ici.
Comment changer mes données ou mon mot de passe ?
Tu peux modifier tes données personnelles ainsi que ton mot de passe sous "Données personnelles". Tu peux te connecter ici.
J'ai oublié mon mot de passe, que puis-je faire ?
Tu peux réinitialiser ton mot de passe ici.
Comment puis-je clôturer mon compte client ?
Tu peux clôturer ton compte client sous "Données personnelles". Tu peux te connecter ici.
Comment m'inscrire à la newsletter ?
Tu peux t'inscrire à la newsletter ici.
Comment me désinscrire de la newsletter ?
En bas de chaque newsletter, tu trouveras le lien de désinscription. Clique dessus et entre l'adresse e-mail avec laquelle tu souhaites te désinscrire.
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Payer
Moyens de paiement
Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les moyens de paiement suivants dans notre boutique en ligne : Shopping Card, Mastercard, VISA, American Express, Diners Club, Postfinance Card, TWINT, Paypal, carte cadeau, virement SOFORT et achat sur facture (après autorisation réussie). Tu trouveras toutes les informations ici.
Comment fonctionne l'achat sur facture ?
En cas d'achat sur facture autorisé avec succès, tu recevras après ta commande une facture individuelle par e-mail de notre partenaire de facturation Powerpay. Après l'expiration du délai de paiement (à la fin du mois, au moins 14 jours), tu reçois à nouveau une facture mensuelle de la part de Powerpay. Celle-ci contient également tes autres commandes. Tu peux alors régler la facture mensuelle dans son intégralité avant la fin du mois ou par acomptes mensuels d'au moins 10 % du montant dû.
Puis-je modifier mon adresse de facturation ultérieurement ?
Tu peux changer ton adresse de facturation dans la zone de libre-service de Powerpay. Tu peux également contacter Powerpay au 058 806 06 00 ou à l'adresse [email protected].
Pourquoi l'achat sur facture n'est-il pas disponible ?
Pour que l'achat sur facture soit autorisé avec succès, il faut entre autres les facteurs suivants : être majeur, que l'adresse de livraison corresponde à l'adresse de facturation, que la limite de compte personnel soit suffisante et qu'il n'y ait pas de retard de paiement actuel. Comme l'autorisation et le traitement sont entièrement gérés par Powerpay, nous ne pouvons malheureusement rien faire à ce sujet. Pour plus d'informations, contacte Powerpay au 058 806 06 00 ou [email protected].
Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur lorsque je paie avec ma carte de crédit ?
De nombreux messages d'erreur sont liés à de petites erreurs de frappe ou à une limite actuellement insuffisante. Pour des raisons de protection des données, nous n'avons pas accès aux détails des transactions par carte de crédit. Pour plus d'informations, contacte l'émetteur de ta carte de crédit.
Comment utiliser un code promotionnel ?
Tu peux utiliser un code promotionnel dans le panier d'achat sous "code promotionnel".
J'ai oublié d'utiliser le code promotionnel lors de ma commande, que puis-je faire ?
Tu peux annuler ta commande toi-même dans ton compte client, si le système le permet encore. Si ce n'est plus possible ou si tu n'as pas de compte client, contacte-nous via le formulaire de contact et communique-nous le code promotionnel. Nous te ferons parvenir une carte cadeau du montant correspondant.
Facture (Powerpay)
Quelque chose ne va pas sur ma facture, que puis-je faire ?
"Tu peux contester ta facture dans la zone de libre-service de Powerpay. Tu peux également contacter Powerpay au 058 806 06 00 ou à l'adresse [email protected]. Si tu as une question sur la commande en elle-même, tu peux consulter les détails dans ton compte client. Si tu n'as pas de compte client, contacte-nous via le formulaire de contact.
Quand envoyer un rappel ?
Si la facture mensuelle n'est pas réglée dans son intégralité ou à hauteur d'au moins 10 % à la fin du mois concerné, Powerpay t'envoie un rappel avec les frais de relance correspondants.
Puis-je prolonger le délai de paiement ?
Pour la facture mensuelle, le délai de paiement est fixé à la fin de chaque mois - mais tu peux utiliser la fonction de paiement partiel. Pour les demandes individuelles, contacte Powerpay au 058 806 06 00 ou [email protected].
Comment puis-je augmenter ma limite ?
Tu peux demander une augmentation de ta limite dans la zone de libre-service de Powerpay. Tu peux également contacter Powerpay au 058 806 06 00 ou à l'adresse [email protected].
Pourquoi y a-t-il des frais d'administration ?
Pour la facture mensuelle sur papier avec bulletin de versement, Powerpay prélève des frais administratifs de 2,90 CHF.
J'ai reçu un rappel malgré le paiement dans les délais, que puis-je faire ?
Si tu as encore effectué ton paiement dans les délais et que tu as tout de même reçu un rappel, contacte Powerpay au 058 806 06 00 ou [email protected].
J'ai reçu un rappel alors que je n'ai jamais vu de facture, que puis-je faire ?
Vérifie s'il te plaît ton dossier spam ou alors l'adresse e-mail que tu as indiquée lors de ta commande. Après le délai de paiement de la facture individuelle par e-mail, tu recevras automatiquement une facture mensuelle sur papier à l'adresse que tu as indiquée. Vérifie donc aussi ton courrier. L'expéditeur de la facture est toujours Powerpay.
Carte cadeau
Comment acheter et activer une carte cadeau ?
Tu peux personnaliser et commander une carte cadeau ici ou l'acheter dans le magasin de ton choix. Une carte cadeau commandée en ligne nécessite toujours une activation préalable. Tu peux le faire en utilisant le lien d'activation que tu reçois par e-mail après la commande. Si tu as reçu la carte cadeau dans le cadre d'un cas de tolérance, elle est déjà activée.
Comment utiliser la carte cadeau ?
Dans la boutique en ligne, tu utilises ta carte cadeau en sélectionnant le moyen de paiement Carte cadeau. En saisissant le numéro de la carte cadeau et le pins, tu peux utiliser la carte cadeau. Tu peux également utiliser plusieurs cartes cadeaux pour ta commande. Dans le magasin de ton choix, tu peux présenter ta carte cadeau lors du paiement.
Comment puis-je voir le solde actuel de ma carte cadeau ?
Tu peux consulter le solde actuel de ta carte cadeau ici.
Combien de temps le crédit de ma carte cadeau est-il conservé ?
Le crédit de ta carte cadeau est conservé pendant 5 ans à partir de la date de création ou de ta dernière utilisation.
Je n'ai pas reçu de lien d'activation, que puis-je faire ?
Vérifie d'abord ton dossier de spam. Si tu ne trouves rien, il se peut qu'il y ait une erreur dans le dépôt de l'e-mail. Contacte-nous via le formulaire de contact pour que nous puissions t'envoyer un nouveau lien d'activation par e-mail.
Est-ce que je peux me faire payer mon crédit ?
Le crédit d'une carte cadeau ne peut malheureusement être utilisé que pour un achat.
J'ai perdu ma carte cadeau, que puis-je faire ?
Il n'est malheureusement pas possible de bloquer une carte cadeau du côté du système, car la carte cadeau est anonyme et transférable. Elle doit donc être considérée comme de l'argent liquide. Contacte éventuellement ton assurance.
Je pense que mon solde est incorrect, que puis-je faire ?
Contacte-nous via le formulaire de contact pour que nous puissions vérifier les transactions de ta carte cadeau.
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Livrer & récupérer
Livraison
Où puis-je voir le statut de livraison de ma commande ?
Tu peux suivre l'état de la livraison de ta commande grâce au lien de suivi que tu trouveras dans ta confirmation d'expédition ou que tu as reçu par SMS. Cela s'applique aux livraisons qui ne sont pas effectuées par un transporteur et qui ne sont pas au format courrier. Selon le produit, le suivi des envois est également activé dans ton compte client.
Est-ce que je reçois plusieurs livraisons si j'ai commandé plusieurs produits ?
Si tes produits ont la même date de livraison, tu recevras une livraison pour tous les produits ensemble. Si les dates de livraison sont différentes, il peut y avoir plusieurs livraisons.
Est-ce que je peux changer mon adresse de livraison plus tard ?
Afin de garantir une livraison rapide, les commandes sont traitées immédiatement par le système. Il n'est donc malheureusement pas possible de modifier l'adresse de livraison ultérieurement. Si tu as saisi une mauvaise adresse par erreur, tu peux simplement annuler ta commande initiale et en commander une nouvelle. Sans ton annulation, ta commande initiale sera automatiquement annulée si la livraison n'est pas possible.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison ?
Les petits articles d'une valeur inférieure ou égale à 200 CHF sont déposés dans ta boîte aux lettres ou ta boîte à lait, s'il y a de la place. Pour les articles plus grands ou d'une valeur plus élevée, tu recevras une invitation/avis de retrait dans ta boîte aux lettres en cas d'absence. Tu peux ainsi aller chercher ta commande à ton bureau de poste ou la faire livrer à nouveau, par exemple. Pour les livraisons qui ne sont exceptionnellement pas effectuées directement depuis notre entrepôt central, tu seras invité à choisir une option de livraison par SMS.
Comment se déroule la livraison de produits grands ou lourds ?
Pour les gros articles de plus de 30 kg, comme les machines à laver ou les réfrigérateurs, tu seras contacté par téléphone par le transporteur dans les 2 jours suivant la commande. Ceci est valable si ton produit est en stock au moment de la commande. Tu peux alors convenir d'une date de livraison individuelle.
Puis-je modifier ma date de livraison auprès du transporteur par la suite ?
La modification des dates de livraison chez le transporteur dépend de la disponibilité et du planning de livraison du transporteur à ce moment-là. Contacte le transporteur pour vérifier le changement de date.
Comment obtenir une copie de mon bon de livraison ?
Dans ton compte client, tu peux imprimer le bon de livraison pour chaque commande. Tu trouveras également le bon de livraison en annexe de la confirmation d'expédition. Sinon, contacte-nous via le formulaire de contact pour que nous puissions t'envoyer à nouveau ton bon de livraison.
Comment puis-je choisir le moment de ma livraison ?
Tu reçois régulièrement des colis, mais tu n'es souvent pas à la maison ? Alors utilise les fonctions pratiques de "Ma Poste" ou "myDHL" pour gérer tes envois en ligne. Inscris-toi gratuitement auprès de nos partenaires et reçois des notifications par e-mail, SMS ou push sur le statut des envois. Tu peux ainsi gérer la réception de tes envois selon tes besoins et éviter les visites fastidieuses en magasin pour des livraisons manquées. Pour ces services, tu peux t'inscrire sur les sites web respectifs des prestataires de transport :
- Poste Suisse : www.post.ch sous le menu "Ma Poste".
- DHL Suisse : www.ondemand.dhl.com/ch
Fais attention à la remarque importante suivante lorsque tu demandes une autorisation de dépôt ou de décharge à l'un de nos partenaires comme la Poste Suisse, DHL, Planzer, etc. Une fois que tu as donné l'autorisation avec succès en ligne, par SMS ou via le service clientèle du fournisseur concerné, l'envoi est déposé ou déposé dans un lieu de stationnement ou de dépôt que tu as choisi. Il est important de noter qu'une fois que tu as demandé une autorisation de dépôt ou d'entreposage, les entreprises partenaires concernées, comme La Poste Suisse, Planzer ou DHL, ne sont plus responsables des pertes éventuelles, y compris le vol, une fois que l'envoi a été déposé ou entreposé à l'endroit que tu as demandé. A partir de ce moment, la responsabilité du transporteur est entièrement engagée. Tu peux annuler l'autorisation de stationnement ou de dépôt à tout moment en ligne ou auprès du service clientèle de l'entreprise de transport concernée.
Collecte
Quand est-ce que je peux venir chercher ma commande au marché ?
Si ta commande peut être retirée immédiatement dans le magasin de ton choix, tu recevras une confirmation de retrait par e-mail dans un délai de 2 à 3 heures, à condition que cela se fasse pendant les heures d'ouverture du magasin. Tu pourras ensuite aller chercher ta commande.
Combien de temps ai-je pour aller chercher ma commande ?
Tu peux venir chercher ta commande dans les 12 jours.
Est-ce que je peux changer le lieu de ramassage après coup ?
Étant donné que ta commande est déjà prête à être retirée ou qu'elle a déjà été envoyée au marché de ton choix pour être retirée, il n'est malheureusement pas possible de modifier ultérieurement le lieu de retrait.
Puis-je prolonger le délai de collecte ?
Il n'est malheureusement pas possible de prolonger le délai de collecte pour des raisons de gestion des stocks.
Quelqu'un peut-il me remplacer pour le ramassage ?
Tu peux aussi demander à quelqu'un d'autre de venir chercher ta commande. Pour cela, il te suffit de remplir le formulaire de procuration que tu trouveras ici. Lors de la collecte, la personne que tu auras mandatée aura besoin des éléments suivants : La procuration signée, ta confirmation de collecte, une copie de ta carte d'identité et la carte d'identité de la personne autorisée.
Où puis-je trouver des informations précises sur le marché ?
Tu trouveras toutes les informations sur le marché de ton choix ici.
Services de livraison et de montage
Quand est-ce que je reçois mon rendez-vous de livraison ou de montage avec Home Service ?
Dès que ta commande est prête à être livrée, tu recevras un lien pour choisir un rendez-vous par message SMS sur le numéro de téléphone portable que tu as indiqué lors de ta commande. Si tu n'as pas choisi de rendez-vous via le lien dans les 48 heures, nous te contacterons par téléphone afin de fixer ton rendez-vous de service à domicile pour le service que tu as choisi. En cas de charge de travail normale, les rendez-vous sont disponibles de 9h à 21h ainsi que le samedi.
Puis-je modifier ma date de livraison ou de montage ultérieurement ?
Pour modifier ta date de service à domicile, contacte-nous via le formulaire de contact. En cas d'urgence, merci de t'adresser directement à notre hotline.
Où puis-je vérifier mon délai de livraison ou de montage ?
Après avoir pris rendez-vous, tu recevras une confirmation de rendez-vous par e-mail.
J'ai une question spécifique sur un service, comment dois-je procéder ?
Tu trouveras toutes les informations sur notre service à domicile ici. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter via le formulaire de contact.
Mon ancien appareil et le nouveau matériel d'emballage seront-ils éliminés avec Home Service ?
Pour les livraisons confort et premium, nous emportons et éliminons toujours le matériel d'emballage et au moins un appareil usagé. Pour la livraison Basic, nous emportons le matériel d'emballage (à l'exception des téléviseurs). Tu trouveras toutes les informations ici.
Puis-je faire recycler d'autres appareils électriques en même temps ?
Nous proposons également un service de collecte et d'élimination à domicile supplémentaire des appareils électriques (en combinaison avec une livraison ou un montage déjà commandé). Tu peux faire appel à ce service lors de la prise de rendez-vous. Tu trouveras toutes les informations ici.
Réclamations
Ma commande n'est toujours pas arrivée ou prête à être récupérée, que puis-je faire ?
Vérifie d'abord dans ta confirmation de commande ou dans ton compte client le délai indiqué pour la livraison ou la collecte. Si le délai a été dépassé, vérifie dans ton dossier spam le message de retard avec la nouvelle date de livraison ou la confirmation de retrait. Si tu as déjà reçu une confirmation d'expédition, vérifie via le lien de suivi si la livraison n'a pas pu être effectuée en raison d'une adresse erronée (la commande sera alors automatiquement annulée). Dans le cas contraire, contacte-nous via le formulaire de contact afin que nous puissions traiter ton cas.
J'ai reçu un mauvais produit, que dois-je faire ?
Vérifie d'abord les produits que tu as commandés dans ta confirmation de commande ou dans ton compte client. En cas d'erreur, contacte-nous via le formulaire de contact et joins au moins une photo du mauvais produit et une photo du code EAN (suite de chiffres du code-barres sur l'emballage du produit). Nous organiserons alors immédiatement la livraison du bon produit et le retrait du mauvais. Pour les livraisons qui, exceptionnellement, ne sont pas effectuées directement depuis notre entrepôt central, tu recevras un avoir au lieu d'une nouvelle livraison.
Le paquet ne contient pas tous les éléments de mon produit, comment dois-je procéder ?
Vérifie d'abord dans la boutique en ligne si les éléments manquants du produit font partie de la livraison. S'il y a une différence entre le contenu de la livraison et ta commande, contacte-nous via le formulaire de contact. Nous nous chargerons alors immédiatement de la livraison des éléments manquants. Si tu as acheté ton produit dans un magasin, apporte-le avec ton ticket de caisse au magasin pour le faire vérifier.
Mon colis est endommagé à l'extérieur et le produit est également endommagé, comment dois-je procéder ?
Contacte-nous via le formulaire de contact dans les 5 jours suivant la réception du colis. Joins au moins une photo de l'emballage extérieur endommagé, une photo du produit endommagé et une photo du rembourrage. Veille à ce que les images permettent d'identifier clairement les dommages et l'emplacement des dommages. Nous organiserons alors immédiatement une nouvelle livraison et la reprise du colis endommagé. Pour les livraisons qui, exceptionnellement, ne sont pas effectuées directement depuis notre entrepôt central, tu recevras un crédit au lieu d'une nouvelle livraison.
Mon colis ainsi que le produit sont extérieurement intacts, mais l'appareil est défectueux. Comment dois-je procéder ?
Si tu as commandé ton produit dans la boutique en ligne, contacte-nous dans les 5 jours suivant la réception du colis via le formulaire de contact. Joins au moins une photo de l'emballage extérieur, une photo du produit défectueux et une photo du rembourrage. Décris-nous le problème de ton produit afin que nous puissions comprendre le défaut. Nous organiserons alors immédiatement une nouvelle livraison et le retrait du produit défectueux. Pour les livraisons qui, exceptionnellement, ne proviennent pas directement de notre entrepôt central, tu recevras un avoir au lieu d'une nouvelle livraison. Si tu as acheté ton produit dans un magasin, apporte-le dans un magasin dans les 5 jours avec ton ticket de caisse pour le faire vérifier.
Mon colis a l'air impeccable, mais le produit est endommagé, que dois-je faire ?
Si tu as commandé ton produit dans la boutique en ligne, contacte-nous dans les 5 jours suivant la réception du colis via le formulaire de contact. Joins au moins une photo de l'emballage extérieur, une photo du produit endommagé et une photo du rembourrage. Veille à ce que les images permettent de constater clairement les dommages et que l'emplacement des dommages soit clairement visible. Nous organiserons alors immédiatement une nouvelle livraison et la reprise du produit endommagé. Pour les livraisons qui, exceptionnellement, ne proviennent pas directement de notre entrepôt central, tu recevras un crédit au lieu d'une nouvelle livraison. Si tu as acheté ton produit dans un magasin, apporte-le dans les 5 jours avec ton reçu au magasin pour le faire vérifier.
Bien que ma commande ait été livrée selon le statut de livraison, je ne l'ai pas reçue, que puis-je faire ?
Vérifie d'abord si quelqu'un a pris la commande pour toi ou si la commande se trouve quelque part dans le bâtiment. Sinon, contacte-nous via le formulaire de contact pour que nous puissions traiter ton cas.
Je ne suis pas satisfait de la réalisation d'un service, que puis-je faire ?
Contacte-nous via le formulaire de contact pour que nous puissions t'aider.
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Annuler & retourner
Annulation et retour
Puis-je annuler ma commande ou une partie de celle-ci ?
Tu peux annuler toi-même ta commande ou un produit spécifique dans ton compte client, si le système le permet encore. Si tu n'as pas de compte client ou s'il s'agit d'une commande de service à domicile qui ne peut plus être annulée dans le compte client, contacte-nous via la hotline. S'il y a un retard de livraison et que tu ne veux plus attendre ta commande, tu peux également annuler ta commande dans ton compte client. Si tu n'as pas de compte client ou si tu souhaites une autre variante de produit, contacte-nous via le formulaire de contact. Nous annulerons alors ta commande ou te proposerons une variante de produit.
Quels sont les produits que je peux retourner ?
Tu peux retourner tout produit qui n'a pas été ouvert et qui est dans son emballage d'origine. Si le produit n'a pas été utilisé, mais que l'emballage d'origine a déjà été ouvert, rends-toi dans le magasin de ton choix avec ton bon de livraison - ton retour sera alors vérifié individuellement sur place.
Ne peuvent pas être retournés si l'emballage d'origine est ouvert :
- tous les articles d'hygiène, c'est-à-dire
Téléphone portable & navigation (bracelets sportifs, smartwatches, wearables)
TV & audio (casques, casques de bureau)
Gaming (casques pour PC, casques pour consoles)
Cuisine & alimentation (four & steamer, machines à café, réfrigérateurs & congélateurs, gril / raclette & réchaud, appareils de cuisine, appareils à jus & smoothies)
Ménage, maison et loisirs (machines à laver, sèche-linge et nettoyeurs à ultrasons)
Soins du corps et fitness (coiffure, épilation, brosses à dents électriques, wearables, appareils de fitness, sextoys, smartwatch, bien-être, santé y compris sous-vêtements, articles pour bébés).
- Jeux
- Logiciel
- Supports d'images / de sons
- Produits virtuels (en particulier les bons, les cartes de crédit et autres produits d'activation sur le point de vente).
Tu souhaites retourner un produit contenant des données personnelles (par exemple un ordinateur portable, un smartphone, une smartwatch, une tablette) ? N'oublie pas que toutes les données doivent être supprimées. Pour cela, prépare les informations suivantes et apporte-les au marché pour que nous puissions effacer complètement les données ensemble :
- Reçu d'achat
- Nom d'utilisateur et mots de passe par ex. Apple ID, Google ID, Windows Login
Ne restaure pas encore l'appareil aux paramètres d'usine, nous le ferons ensemble sur place.
Combien de temps puis-je retourner un produit ?
Tu peux retourner ton produit pendant 14 jours à compter de la date de réception. En tant que membre de myMediaMarkt, tu bénéficies d'un délai de retour deux fois plus long.
Comment retourner un produit ?
En cas de retour d'un produit, tu as le choix entre les options suivantes :
a) Retour sur place chez MediaMarkt (recommandé ; nécessaire si l'emballage d'origine a été ouvert) Adresse-toi au service clientèle du MediaMarkt le plus proche de chez toi. Profite d'un contact direct avec notre personnel de vente sur place et d'un traitement plus rapide du retour. Economise également les frais de port pour le retour.
- Emballage d'origine y compris les accessoires disponibles
- Bon de livraison / reçu
Tu souhaites retourner un produit contenant des données personnelles (par exemple un ordinateur portable, un smartphone, une smartwatch, une tablette) ? N'oublie pas que toutes les données doivent être supprimées. Pour cela, prépare les informations suivantes et apporte-les au marché pour que nous puissions effacer complètement les données ensemble :
- Reçu d'achat
- Nom d'utilisateur et mots de passe par ex. Apple ID, Google ID, Windows Login
Ne restaure pas encore l'appareil aux paramètres d'usine, nous le ferons ensemble sur place.
b) Poste / formulaire de retour Tu souhaites retourner un produit par la poste ? Pour cela, les points suivants doivent être remplis :
- Non ouvert
- Dans son emballage d'origine
- Formulaire de retour rempli
Télécharge le formulaire de retour et joins-le rempli au retour. Envoie l'appareil à l'adresse suivante :
Fastlog AG
c/o MediaMarkt Schweiz E-Commerce
Luterbachstrasse 1
4552 Derendingen
» Télécharger le formulaire de retour
Si tu as des questions concernant les retours ou les produits qui, en raison de leur taille ou de leur poids, ne se prêtent pas à un retour au marché ou par colis, contacte notre service clientèle au 0848 544 455 afin qu'un enlèvement approprié puisse être organisé.
J'ai renvoyé un produit par la poste à la mauvaise adresse, que puis-je faire ?
Pour que nous puissions attribuer ton paquet le plus rapidement possible et enregistrer le retour, contacte-nous s'il te plaît via le formulaire de contact et joins le lien de suivi de ton retour si tu l'as.
J'ai envoyé par erreur un produit défectueux en retour par la poste, comment dois-je procéder ?
Les produits défectueux et ceux qui ne peuvent généralement pas être retournés seront renvoyés.
Crédit
Quand est-ce que je reçois le crédit pour mon annulation ?
Après une annulation, le crédit est effectué dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Avant le paiement, tu reçois la confirmation de l'annulation par e-mail.
Quand est-ce que je reçois le crédit pour mon retour ?
Le crédit pour ton retour sera effectué dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant l'envoi de ton retour. Avant le paiement, tu recevras la confirmation du retour par e-mail.
Sur quel moyen de paiement recevrai-je mon crédit ?
Tu recevras ton crédit sur le même moyen de paiement que celui que tu as utilisé pour ta commande. Si tu as passé une commande au marché et que tu l'as payée sur place, le crédit sera effectué sur le compte bancaire ou la Shopping Card de ton choix. Pour cela, communique-nous ton numéro IBAN ou Shopping Card ainsi que ton numéro de commande via le formulaire de contact.
Comment recevoir mon avoir lors d'un achat sur facture (Powerpay) ?
Si tu as payé ta commande par le biais d'un achat sur facture, tu seras crédité sur ta facture mensuelle par notre fournisseur de factures Powerpay. Tu peux utiliser ce crédit pour ton prochain achat sur facture. Tu as également la possibilité de te faire payer le crédit. Tu peux demander le paiement dans la zone de libre-service de Powerpay.
Je n'ai toujours pas reçu de crédit, que puis-je faire ?
Si tu as déjà reçu la confirmation d'annulation ou de retour, vérifie dans ton compte client ou dans ta confirmation de commande s'il s'agit du même moyen de paiement de ta commande. Si c'est le cas ou si tu n'as toujours pas reçu de confirmation d'annulation ou de retour, contacte-nous via le formulaire de contact. En cas de retour, joins également le lien de suivi de ton retour, si tu l'as. Nous traiterons alors ton cas.
Mon crédit n'apparaît pas sur ma facture (Powerpay), que puis-je faire ?
Si tu as reçu la confirmation d'annulation ou de retour et que tu n'as pas non plus utilisé d'autre moyen de paiement lors de la commande, tu peux contester ta facture dans la zone de libre-service de Powerpay. Tu peux également contacter Powerpay au 058 806 06 00 ou à l'adresse [email protected].
Je n'ai pas reçu le crédit complet, que puis-je faire ?
Compare d'abord ton crédit avec le montant indiqué dans ta confirmation d'annulation ou de retour. S'il n'y a pas de crédit pour tous tes articles annulés ou retournés, contacte-nous via le formulaire de contact. En cas de retour, joins également le lien de suivi de ton retour, si tu l'as. Nous traiterons alors ton cas.
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Réparer
Garantie
Quand est-ce que j'ai droit à la garantie ?
Chaque produit est automatiquement couvert par une garantie du fabricant d'une durée de 2 ans à partir de la réception du produit. La garantie du fabricant s'applique si ton produit est défectueux en raison d'un défaut de matériel ou de fabrication ou s'il a été livré défectueux. Avec les services de garantie, tu disposes d'une durée de garantie prolongée correspondante et d'autres avantages. Avec la couverture complète, d'autres types de dommages sont également couverts. Tu trouveras toutes les informations ici.
Mon produit est défectueux et a encore la garantie du fabricant, comment dois-je procéder ?
Si la garantie de 2 ans du fabricant n'est pas encore terminée, apporte ton produit défectueux avec ton bon de livraison ou ton reçu au service clientèle du marché de ton choix. Après l'évaluation de ton produit, une demande de réparation sera ouverte pour toi. Si tu as droit à la garantie, ton produit sera réparé ou remplacé. S'il s'agit d'un article de grande taille, contacte directement le fabricant de ton produit pour savoir si un service sur place est possible. Si tu possèdes certains services de garantie, tu as peut-être droit à un enlèvement et une livraison gratuits de l'appareil défectueux ou réparé. Pour cela, rends-toi au service clientèle du marché de ton choix et apporte ton bon de livraison ou ton reçu. Tu peux ensuite prendre rendez-vous pour récupérer ton appareil défectueux. Tu trouveras toutes les informations ici.
Mon produit est défectueux, mais la garantie du fabricant est terminée, comment dois-je procéder ?
Si tu as acheté un service de garantie correspondant, tu peux déclarer le défaut / le dommage sur le portail de dommages de notre partenaire de garantie Helvetic Warranty après l'expiration de la garantie de 2 ans du fabricant. Tu peux également contacter Helvetic Warranty au 0848 640 600 ou [email protected]. Helvetic Warranty t'informera alors de la marche à suivre.
Mon produit n'est plus sous garantie ou le type de dommage n'est pas couvert, que puis-je faire ?
Tu peux aussi apporter ton produit défectueux au service après-vente du marché de ton choix, indépendamment de la durée de la garantie et du type de dommage. Tu y recevras des conseils et une éventuelle offre.
J'ai une assurance tous risques et mon produit a été volé, comment dois-je procéder ?
Pour déclarer un vol via l'assurance casco complète, dépose tout d'abord une plainte auprès de la police. Ensuite, déclare le vol sur le portail des sinistres de Helvetic Warranty. Tu peux également contacter Helvetic Warranty au 0848 640 600 ou [email protected].
Réparation
J'ai reçu un devis, comment dois-je procéder ?
Merci de renvoyer le devis dûment rempli et signé en réponse à l'adresse e-mail du marché qui t'a envoyé le devis. Si tu décides de faire réparer ton appareil, tu pourras payer en récupérant l'appareil réparé.
Combien de temps prend le traitement de ma commande de réparation ?
Les commandes de réparation sont traitées en moyenne dans un délai de 4 semaines.
Où puis-je voir le statut de ma commande de réparation ?
Demande le statut de la réparation au magasin où tu as déposé le produit pour réparation ou contacte notre hotline.
Est-ce que je reçois un appareil de prêt pendant la durée de la réparation ?
Si ton produit est une télévision de 50 pouces ou plus, tu as droit à un appareil de location en combinaison avec certains services de garantie. Pour cela, rends-toi au service clientèle du marché de ton choix, muni de ton bon de livraison ou de ton reçu. Sur place, tu pourras prendre rendez-vous pour récupérer ton produit défectueux. Le même jour, tu recevras ton appareil de prêt. Tu trouveras toutes les informations ici.
Je souhaite récupérer mon appareil non réparé, pourquoi y a-t-il quand même des frais ?
Les frais se composent du transport aller-retour de ton appareil ainsi que du diagnostic professionnel. Ces frais s'appliquent même si l'article n'est pas réparé.
La réparation prend plus de temps que d'habitude, que puis-je faire ?
Contacte-nous via le formulaire de contact et joins le numéro de commande de ta réparation afin que nous puissions clarifier la raison du retard.
Helvetic Warranty n'accepte pas les dommages causés à mon produit, que puis-je faire ?
Comme le processus est entièrement géré par notre partenaire de garantie Helvetic Warranty, nous ne pouvons malheureusement rien influencer à ce sujet. Pour plus d'informations, contacte Helvetic Warranty au 0848 640 600 ou [email protected]. Contacte également ton autre assurance si nécessaire.
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myMediaMarkt & Shopping Card
Adhésion à myMediaMarkt
Quels avantages m'offre myMediaMarkt ?
En tant que membre de myMediaMarkt avec une adhésion gratuite, tu profites de nombreux avantages. Ainsi, tu reçois un cadeau de bienvenue lors de ton inscription. Tu collectes de précieux points à chaque achat. Tu collectes 10 points par franc suisse dépensé. A partir de 10 000 points collectés, tu reçois un coupon. En relation avec ton compte client, tu bénéficies de la vie sans papier, c'est-à-dire que tu as toujours un aperçu complet de tes achats myMediaMarkt (en ligne et au marché) et des reçus. Tu disposes également d'un délai de retour plus long de 30 jours au lieu de 14. De plus, en tant que membre de myMediaMarkt, tu peux demander notre Shopping Card avec de nombreux avantages de paiement, avec laquelle tu profites en plus d'une livraison de base unique et gratuite. Tu trouveras toutes les informations ici.
Comment puis-je devenir membre de myMediaMarkt ?
Dans ton compte client, tu peux t'inscrire à myMediaMarkt en quelques étapes sous "Inscription à myMediaMarkt". Si tu n'as pas encore de compte client, tu peux en créer un ici et t'inscrire en même temps à myMediaMarkt. L'inscription est également possible dans le magasin de ton choix.
Quand est-ce que je reçois ma carte myMediaMarkt et mon cadeau de bienvenue ?
Immédiatement après ton inscription en ligne au myMediaMarkt, ta carte est disponible sous forme numérique. Tu la trouveras dans ton compte client sous "Mon myMediaMarkt" puis "Afficher la carte". Ton cadeau de bienvenue apparaîtra automatiquement dans ton compte client sous "Mes points". Si tu t'inscris en magasin, tu peux choisir entre une carte client physique ou numérique.
Comment s'abonner à la newsletter de myMediaMarkt ?
Tu peux t'inscrire à la newsletter de myMediaMarkt en même temps que tu t'inscris en ligne à myMediaMarkt ou sur le marché par l'intermédiaire d'un collaborateur sur place. Si tu souhaites t'inscrire ultérieurement à la newsletter de myMediaMarkt, tu peux le faire à tout moment en ligne dans ton compte myMediaMarkt. Pour ce faire, connecte-toi à ton compte myMediaMarkt et ouvre ton compte, puis "myMediaMarkt", sélectionne ensuite dans le menu l'option "Notifications myMediaMarkt" et effectue tes réglages préférés. Clique sur "Enregistrer" pour que tes modifications soient prises en compte.
Comment puis-je me désabonner de la newsletter de myMediaMarkt ?
Tu peux te désinscrire de la newsletter de myMediaMarkt à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription au bas de la newsletter.
Comment attribuer ultérieurement un achat au marché à mon adhésion à myMediaMarkt ?
Si tu es déjà membre de myMediaMarkt au moment de ton achat, tu peux enregistrer ton achat dans ton compte client jusqu'à 30 jours après la date d'achat. Tu trouveras cette fonction sous "Mes commandes" puis "Ajouter un nouveau ticket de caisse". La mise à jour peut prendre jusqu'à 24 heures. S'il s'agit de commandes en ligne ou si tu n'as pas de compte client, contacte-nous via le formulaire de contact.
Comment puis-je mettre fin à mon adhésion à myMediaMarkt ?
Pour résilier ton adhésion à myMediaMarkt, contacte-nous via le formulaire de contact et communique-nous ton numéro de carte myMediaMarkt. Note qu'après la résiliation, tu n'auras plus accès à ton espace personnel myMediaMarkt, y compris tous les reçus électroniques et les coupons. Si tu possèdes une Shopping Card, celle-ci sera également résiliée.
Est-ce que mon adhésion à myMediaMarkt se termine si je ferme mon compte client ?
Ton adhésion à myMediaMarkt reste active même sans compte client. Cependant, tu n'auras accès qu'aux avantages de myMediaMarkt qui sont également utilisables sans compte client. Tu perdras donc par exemple les avantages de la vie sans papier.
Carte myMediaMarkt, points et coupons
Est-ce que je peux aussi avoir ma carte myMediaMarkt du marché en ligne dans mon compte client ?
Si tu as déjà un compte client, tu peux te connecter et t'inscrire à myMediaMarkt sous "Inscription à myMediaMarkt". Coche en même temps la case "J'ai déjà un numéro de carte myMediaMarkt" et saisis ton numéro de carte. Ce numéro se trouve au dos de la carte et commence par "98". Si tu n'as pas encore de compte client, tu peux en créer un ici et l'associer à ton numéro de carte myMediaMarkt. Une fois le processus terminé, tu trouveras ta carte myMediaMarkt en ligne sous "myMediaMarkt" puis "Afficher la carte myMediaMarkt".
J'ai associé ma carte myMediaMarkt du marché à mon compte client, pourquoi ne la vois-je pas ?
Pour que la carte myMediaMarkt en ligne apparaisse dans ton compte client, il faut que les informations que tu as fournies dans ton compte client soient identiques à celles que tu as fournies pour la carte myMediaMarkt du marché. Si tu ne vois toujours pas de carte myMediaMarkt en ligne après avoir modifié tes données dans ton compte client, contacte-nous via le formulaire de contact et communique-nous ton numéro de carte myMediaMarkt. Nous traiterons alors ton cas.
J'ai perdu ma carte myMediaMarkt, que puis-je faire ?
Pour que nous puissions t'envoyer une nouvelle carte myMediaMarkt, contacte-nous via le formulaire de contact.
Ma carte myMediaMarkt du marché a un numéro différent de ma carte myMediaMarkt en ligne, est-ce correct ?
Comme chaque carte est gérée par le système comme une carte séparée, ta carte myMediaMarkt du marché a un numéro différent de ta carte myMediaMarkt en ligne. Cependant, chaque carte fait partie intégrante de ton adhésion à myMediaMarkt, à condition que tu aies correctement fait le lien entre ton compte client et la carte du marché.
Où puis-je consulter mon solde de points ?
Le solde de points peut être consulté dans la boutique en ligne MediaMarkt et dans l'application MediaMarkt sous "Mon compte - myMediaMarkt" après s'être connecté avec succès. Tu peux également demander à tout moment le solde actuel de tes points à nos collaborateurs dans le magasin.
Comment puis-je gagner des points et que puis-je faire avec ?
À chaque achat d'articles éligibles, tu accumules 10 points myMediaMarkt par CHF 1.- de valeur d'achat - que ce soit en ligne sur www.mediamarkt.ch ou dans un magasin MediaMarkt. Tu reçois également des points lors d'offres promotionnelles. Dès que ton compte de points atteint un solde de 10'000 points, les points définitivement crédités et non expirés peuvent être manuellement convertis en un coupon MediaMarkt de CHF 10.-. Il n'est pas possible d'échanger directement les nouveaux points acquis. Les points sont crédités après un délai de 30 jours suivant la réception de la marchandise et peuvent ensuite être utilisés. Les achats considérés comme commerciaux (entreprise ou indépendant) ne peuvent pas être pris en compte pour la collecte de points conformément à nos conditions de participation.
Combien de temps mes points sont-ils valables ?
Les points que tu as accumulés et que tu n'as pas utilisés pour un achat expirent au bout de 5 ans, à partir de la date à laquelle ils ont été crédités. En outre, les points peuvent expirer entre-temps si tu n'as pas accumulé de points myMediaMarkt pendant 12 mois après ton dernier enregistrement de points sur ton compte (soit par un achat, soit par la participation à d'autres actions de points). Une fois que les points ont expiré, ils ne peuvent pas être récupérés.
Que sont les points "marqués" ?
Les points que tu collectes lors de tes achats au marché ou en ligne sur www.mediamarkt.ch te seront crédités après un délai de 30 jours à compter de la réception de l'article. Pendant cette période, les points sont considérés comme "réservés" ou "en cours de traitement". Le crédit final sur ton compte myMediaMarkt ne sera effectué qu'après ce délai et à condition qu'il n'y ait pas eu de retour de la marchandise (à l'exception des réclamations de garantie).
Quelle est la durée de validité du coupon que j'ai reçu en échange de mes points ?
Les coupons pour tes points sont valables 6 mois à partir de la mise en jeu.
Je n'ai pas reçu de coupon pour mes points, que dois-je faire ?
Vérifie d'abord si tu as déjà collecté 10 000 points et si ceux-ci sont définitivement crédités. Vérifie ensuite si le coupon est disponible dans ton compte client sous "myMediaMarkt" puis "Coupons". Si tu n'es pas encore inscrit à myMediaMarkt en ligne, tu peux consulter tes coupons en ligne après une inscription réussie. Tu peux également vérifier si tu as déjà reçu un e-mail sur l'envoi des coupons, à condition que tu aies accepté d'être informé au préalable. Tu peux également te rendre au marché de ton choix pour obtenir des informations. Si tes coupons ne sont pas visibles en ligne, contacte-nous via le formulaire de contact. Nous traiterons alors ton cas.
Comment utiliser un coupon ?
Tu peux utiliser un coupon dans le panier d'achat de la boutique en ligne sous "Choisir les coupons", à condition que tu sois connecté à ton compte client. Il est également possible de l'utiliser dans le magasin de ton choix en le présentant lors de l'achat.
Mon encaissement de coupon ne fonctionne pas, que puis-je faire ?
Vérifie d'abord que tu es bien connecté à ton compte client. Vérifie ensuite les conditions d'utilisation de ton coupon. Si le coupon est encore valable mais ne peut pas être utilisé, contacte-nous via le formulaire de contact. Nous traiterons alors ton cas.
Shopping Card
Quels avantages m'offre la Shopping Card de MediaMarkt?
Avec la Shopping Card, tu as à ta disposition un moyen de paiement sans argent liquide de MediaMarkt, que tu peux utiliser aussi bien en ligne que dans tous les magasins, et qui t'offre de nombreux avantages. Par exemple, tu bénéficies d'une facturation mensuelle avec option de paiement échelonné ou d'une livraison de base gratuite dans ton appartement une fois. Tu peux demander la Shopping Card si tu es membre di myMediaMarkt. Toutes les informations se trouvent ici.
Combien coûte la Shopping Card et où puis-je la demander?
La Shopping Card est gratuite la première année, puis elle coûte 12 CHF par an. Si tu es déjà membre di myMediaMarkt, tu peux demander la Shopping Card ici. Sinon, tu peux t'inscrire directement dans ton compte client sous "Enregistrement à myMediaMarkt". Si tu n'as pas encore de compte client, tu peux le créer ici. L'inscription est également possible dans le magasin de ton choix.
Comment puis-je utiliser ma livraison de base gratuite?
Pour ta livraison de base gratuite, tu recevras un coupon que tu trouveras dans ton compte client sous "myMediaMarkt" puis "Coupons". Tu peux l'utiliser dans le panier de la boutique en ligne sous "Sélectionner les coupons" ou dans le magasin de ton choix en le présentant lors de l'achat.
À qui dois-je m'adresser en cas de questions sur la facturation ou l'administration?
Pour toute question concernant ta facture et pour tous les problèmes administratifs, veuillez contacter notre service clientèle Shopping Card au 058 433 22 22 ou à [email protected].