Tu sembles attirer les moustiques comme par magie?

Nous avons une solution! Ne leur laisse aucune chance. Nopixgo®, le bracelet anti-moustique high-tech fabriqué en Suisse

L'été est la saison des moustiques

Tu prévois une étape au camping cet été, une randonnée romantique ou un voyage plus long en Asie, en Afrique ou en Amérique du Sud? Peu importe tes activités récréatives ou ton lieu de destination, pense à ta santé et utilise une protection adéquate contre les moustiques. Les moustiques des régions tropicales transmettent des maladies très graves comme la malaria, le virus Zika, la dengue ou la fièvre jaune.

Les moustiques-tigres sont arrivés en Suisse

La SRF annonçait en 2018 que les moustiques-tigres agressifs, originaires d’Asie, ont été repérés dans la ville de Bâle. Les moustiques-tigres ont probablement joué les passagers clandestins dans les soutes des avions pour migrer en Suisse. Un moustique-tigre peut par exemple transmettre le chikungunya ou le virus du Nil occidental, mais est aussi vecteur de la dengue ou de la fièvre jaune.  Dans l’intervalle, les moustiques-tigres ont été chassés de Bâle et le risque de transmission est aujourd’hui considéré comme minime.

Profiter de l'été sans ce bourdonnement agaçant

Il existe plus de 3000 espèces différentes de moustiques dans le monde, dont 100 recensées en Europe. La plupart de ces insectes sont inoffensifs, à moins d’y être allergique. Par contre, ils sont particulièrement agaçants, en particulier lorsqu’ils interrompent notre sommeil ou qu’ils nous prennent pour cible lors de nos agréables soirées d’été ou près de la piscine.

La technologie pour chasser les moustiques

Les substances anti-moustique courantes à base d’huiles essentielles, de racines, de jus de citron ou encore les divers sprays chimiques n’ont qu’une efficacité relative, et certaines provoquent même de sérieuses réactions cutanées. Si tu veux passer l’été sans piqûre, mise sur le nouveau bracelet anti-moustique Nopixgo® à technologie Biopulse.

Cette innovation suisse garde les suceurs de sang à l'écart

Le dispositif a été inventé par Kurt Stoll, un physicien suisse. Les bracelets légers ressemblent à des montres de fitness et ont été fabriqués en Suisse en collaboration avec Iftest, une firme d’électronique réputée. Ils émettent des impulsions électromagnétiques et créent ainsi une barrière invisible qui maintient les moustiques à distance dans un rayon de 2 mètres. Les insectes sont instantanément refoulés.  Ils identifient les impulsions comme un orage imminent et s’éloignent.

Chargement en cours.

Aucune information sur le produit n'a pu être chargée.

${ productMain.product_title }

CHF ${ productMain.price }
Vers la boutique en ligne

Produits connexes

Un orage au poignet

Pourquoi les moustiques craignent-ils l’orage? Une goutte de pluie peut être mortelle pour un moustique. Dès qu’il détecte l’arrivée d’un orage, il se met en mode protection, renonce à se nourrir de sang et laisse les gens tranquilles. Ce comportement est un instinct de survie naturel. Dans cette situation, le plus important pour le moustique est de survivre et le reste devient secondaire.

Protection anti-moustique sans produits chimiques

Selon le fabricant, Nopixgo® réduit le risque de piqûre par tous les temps, ne génère aucun bruit ni odeur et ne contient aucune substance chimique nocive. Par ailleurs, l’exposition aux radiations est absolument sans danger pour l’homme. Les radiations émises atteignent une puissance 100x inférieure à celle des smartphones courants.

Facile à utiliser

Le bracelet anti-moustique est emballé dans une boîte métallique avec un câble de chargement USB et une courte notice d’utilisation. Un port micro-USB est prévu sur le côté de l’appareil pour connecter le câble de chargement. Une heure de charge suffit pour jusqu’à 5 jours de protection. Le bracelet comporte seulement 3 symboles LED qui fournissent les informations nécessaires: lorsque le témoin clignotant est blanc, la protection est active; lorsqu’il est rouge, cela indique que le niveau de charge est bas.  Pendant le chargement, le témoin bleu est allumé. Les bracelets anti-moustique Nopixgo® sont protégés contre les éclaboussures et sont disponibles en 5 coloris (bleu, vert, blanc, orange et gris).

Nos testeurs racontent leur expérience avec Nopixgo®

Je me suis volontiers porté volontaire pour les essais de Nopixgo car il semble que les moustiques m’aiment particulièrement. Je veux dire par là qu’en quelques minutes je suis piqué plusieurs fois, de préférence dans des endroits particulièrement désagréables comme la cheville, le coude, le dessous des orteils ou le cou. Ces sales bêtes en ont vraiment après moi. Ou c’est le karma. Allez savoir.

J’ai beaucoup aimé l’emballage de Nopixgo. Le bracelet est emballé dans une boîte en aluminium rembourrée avec des morceaux de papier recyclé et enveloppée dans un emballage extérieur en papier recyclé. Je me suis dit : génial !  Enfin un fabricant qui a compris et renonce complètement au plastique. Le câble USB inclus était cependant emballé dans un sachet en plastique. Pourquoi donc?  J’aurais pu ne pas voir les petits autocollants de garantie sur la boîte en aluminium.

Le bracelet est chargé et prêt à être utilisé en moins d’une heure. Il n’y a pas de boutons, mais des LED discrètes qui indiquent si le bracelet est utilisé, doit être chargé ou est en cours de chargement.

Pour le tester, je me suis héroïquement rendu dans une zone contaminée par les moustiques, entourée d’un côté par un lac et de l’autre par des zones marécageuses de roseaux. Au bout d’un certain temps, plus longtemps que sans Nopixgo, à mon avis, j’ai entendu bourdonner autour de moi. Effectivement, un moustique audacieux a atterri sur mon bras et a voulu me piquer. Il n’a pas réussi, parce que je me suis occupé de lui avant qu’il ne puisse m’attaquer. Après ce premier moustique kamikaze, trois autres ont tenté de m’approcher, mais ils ont tous échoué. J’avais l’impression que les moustiques autour de moi étaient beaucoup plus lents que d’habitude. Et un nombre bien moins important de moustiques a essayé de me piquer; je pense vraiment que c’est grâce à Nopixgo.

Lors de mes deux essais, le bracelet Nopixgo n’a pas pu fournir une protection à 100%, mais a pu réduire sensiblement les attaques de moustiques. Je pense que l’efficacité du bracelet dépend du type de moustique. Les moustiques tigres agressifs ne sont probablement pas vulnérables aux impulsions électromagnétiques, mais les moustiques normaux, oui!

 

Conclusion

Je recommande chaleureusement Nopixgo à toutes les personnes victimes des moustiques. Même si dans mes tests aucune protection à 100 % n’a pu être garantie, j’ai été beaucoup moins « attaqué » – et à mon avis il vaut le prix de vente actuel de 99,95.

Concours: participer et gagner!

Nous offrons 3 bracelets anti-moustiques Nopixgo® aux participants.

Pour participer, réponds simplement à la question du concours!

Date limite de participation: le 31 août 2019. 

Participation à un concours

Ce concours est malheureusement terminé.

Chargement en cours.

Aucune information sur le produit n'a pu être chargée.

${ productMain.product_title }

CHF ${ productMain.price }
Vers la boutique en ligne

Produits connexes

Commentaires

Nombre de commentaires: 0

Pour pourvoir laisser un commentaire, vous devez avoir un compte MEDIAMAG.

Vous n'avez pas encore de compte ? Accès à l'inscription