Star Wars – Les derniers Jedi

Toutes les infos sur le film chez MediaMarkt

|
Nombre de commentaires4

LE sabre laser de Luke Skywalker

Sorti en édition limitée il y a plusieurs années et jamais paru dans le commerce depuis… nous mettons en jeu maintenant une réplique exclusive du sabre laser de Luke Skywalker de l’année 1977 (certificat d’authenticité inclus).

Il ne s’agit pas seulement du même sabre laser qu’Obi Wan remet à Luc dans l’épisode IV avec les mots « Le sabre laser de ton père. C’est l’arme d’un Jedi …» et qui a fondé le mythe de cette arme. Mais c’est aussi l’arme que Rey remet à Luke dans la bande-annonce actuelle et emmène ensuite sur le champ de bataille. La « Mère » de tous les sabres laser !

Il ne s’agit pas d’un jouet. Les véritables sabres laser n’existent pas. Il n’y a pas de faisceau laser sortant de la poignée. Ce sont des « effets spéciaux » dans le film. Nous mettons en jeu une réplique de la poignée du sabre laser original de « Star Wars Episode IV : Un nouvel espoir » de 1977, qui est également utilisé dans « Le Réveil de la Force » et « Les derniers Jedi » – incluant certificat d’authenticité et rampe d’exposition.

Il s’agit d’un objet de collection rare, jamais paru sur le marché. Mais vous pouvez le gagner sur mediamarkt.ch. Que la Chance soit avec toi !

En attendant, laissez-vous guider par la Force et explorez notre vaste monde de fans de Star Wars.



>Période du concours : du 28/11/2017 au 04/01/2018

Participation à un concours

Ce concours est malheureusement terminé.

Star Wars : Les derniers Jedi.

Le 14 décembre 2017, le dernier film de l’univers Star Wars arrivera dans les salles de cinéma de Suisse. Tout ce que vous devez savoir sur le prochain blockbuster, vous l’apprendrez ici ! Nous actualisons notre contribution sur le sujet en permanence afin que vous ne manquiez vraiment rien !

Vous voulez remporter le sabre laser de Luke Skywalker ? Cliquez ici pour les informations sur le concours.

Star Wars – Les derniers Jedi : De quoi s’agit-il ? Voilà l’histoire !

La deuxième partie de la nouvelle trilogie de films se poursuit sans rupture là où « Le Réveil de la Force » s’achevait. Rey devient l’élève de Luke et commence son apprentissage sur l’île d’Ahch-To. Pourra-t-elle finir ce qu’elle a commencé ? Ou le « Premier Ordre » va-t-il s’interposer. À partir du 14 décembre au cinéma !

Star Wars – Le derniers Jedi : Qui est avec toi ?

Bien sûr, nos héros du « Réveil de la Force » ne devraient pas manquer à l’appel. Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron) et Adam Driver (Kylo Ren / Ben Solo) sont de retour. Énergiquement soutenus par la vieille garde autour de Mark Hamill (Luke Skywalker) et Carrie Fisher (Générale Leia Organa).

La distribution en un coup d’œil :

•Daisy Ridley : Rey
•John Boyega : Finn
•Mark Hamill : Luke Skywalker
•Carrie Fisher : Générale Leia Organa
•Oscar Isaac : Poe Dameron
•Adam Driver : Ben Solo/Kylo Ren
•Lupita Nyong’o : Maz Kanata
•Domhnall Gleeson : Général Armitage Hux
•Anthony Daniels : C-3PO
•Gwendoline Christie : Captain Phasma
•Andy Serkis : Leader suprême Snoke
•Benicio del Toro : « DJ »
•Laura Dern : Vice-amirale Amilyn Holdo
•Kelly Marie Tran : Rose Tico
•Peter Mayhew/Joonas Suotamo : Chewbacca
•Jimmy Vee : R2-D2
•Simon Pegg : Unkar Plutt
•Tim Rose : Amiral Gial Ackbar
•Mike Quinn : Nien Nunb
•Billie Lourd : Lieutenant Kaydel Ko Connix

En décembre 2016, Carrie Fisher est décédée suite à une crise cardiaque. Le rôle de la « Générale Leia Organa » était sa dernière performance d’actrice. En tant que princesse Leia, elle a enchanté des générations de fans de la fin des années soixante-dix et elle est entrée dans l’histoire du cinéma avec ce rôle.

Qui a tiré les ficelles en coulisses ?

L’équipe autour de la production de « Star Wars – Les derniers Jedi » se compose des noms de premier plan suivants :

Réalisation : Rian Johnson
Scénario : Rian Johnson
Production : Ram Bergman et Kathleen Kennedy
Musique : John Williams
Chef opérateur : Steve Yedlin
Montage : Bob Ducsay

J.J. a encore signé pour « Star Wars – Le Réveil de la Force ». Abrams (Lost, Star Trek et beaucoup d’autres) au poste de réalisateur. Sa prochaine affectation à la chaise du réalisateur est prévue pour la dernière partie de l’actuelle trilogie Star Wars. Cependant, dans « Les derniers Jedi » Rian Johnson, qui dans le passé a connu un large succès populaire pour son travail sur la série télévisée « Breaking Bad », a repris le flambeau.

Bien sûr, John Williams, qui a également contribué à la musique du film cette fois-ci, ne manquait pas à l’appel. Ses compositions accompagnent l’univers de Star Wars Episode IV et ont contribué de façon significative à la popularité de la saga Star Wars.

Star Wars – Les derniers Jedi : Où a-t-il été filmé ?

La plupart des tournages ont eu lieu entre février et juillet 2016. L’île irlandaise de Skellig Michael a servi de toile de fond pour l’île d’Ahch-To, l’exil de Luke Skywalker. Outre d’autres endroits en Irlande (dans le comté de Cork), une partie du tournage a également été réalisée en Croatie (à Dubrovnik).

Commentaires

Nombre de commentaires: 4

Pour pourvoir laisser un commentaire, vous devez avoir un compte MEDIAMAG.

Vous n'avez pas encore de compte ? Accès à l'inscription

  1. fermin

    fantastique!!!

  2. Duartejose

    Fantastique tomtomtomtromtromtomtommmmm, je suis Luke Skywalker heheheh, merci beaucoup et bonnes fêtes à tous.

  3. Nygma Escape

    Super génial!! je suis le plus grand fan de Star Wars et jêspère gagner ce Sabre laser!!! =) Que la force soit avec vous les amis !! =)

  4. poiaudo

    j’adore star wars