Sony Alpha 6500

Possède l'autofocus le plus rapide au monde!

|
Nombre de commentaires4

Chargement en cours.

Aucune information sur le produit n'a pu être chargée.

${ productMain.product_title }

CHF ${ productMain.price }
Vers la boutique en ligne

Produits connexes

Avez-vous déjà fait l’expérience d’un appareil photo qui vous oblige à attendre la mise au point sur votre cible avant que vous ne puissiez opérer la prise de vue ? Quand ils veulent rapidement capturer l’instant parfait, la plupart des photographes réussissent rarement, particulièrement avec les enfants, le sport ou les animaux. Cela peut vite devenir agaçant. Cependant, si vous possédez l’appareil photo système du SONY Alpha 6500, ce n’est plus un problème. L’appareil photo système à vitesse turbo vous attend jusqu’à ce que vous preniez une photo et non l’inverse!

La mise au point automatique la plus rapide au monde

Actuellement, l’Alpha 6500 possède toujours la mise au point automatique la plus rapide et le plus grand nombre de points d’autofocus au monde. Grâce à ces nombreux points d’autofocus, il peut garantir une vitesse de réaction maximale dans presque toutes les situations de prise de vue. La mise au point automatique ne nécessite que 0,05 s pour détecter un objet.

Prises de vue en série avec 11 images par seconde

Si nous l’appelons appareil photo turbo, c’est pour une bonne raison ! Avec cet appareil compact, vous pouvez prendre en série 11 images par seconde ! Et c’est fou à quel point la qualité des images atteinte est époustouflante ! Même avec des sujets en mouvement, la mise au point est pleinement active avec ses nombreux points d’autofocus. Cependant, lorsque le mode Live View est activé, l’appareil photo dispose d’un délai de déclenchement plus long et d’une réactivité réduite à 8 images en série par seconde, ce qui reste encore très honorable.

Résolution

L’appareil photo système Sony Alpha 6500 dispose d’un capteur d’images APS-C avec environ 24,2 mégapixels efficaces. Le capteur offre une capacité de collecte lumineuse plus élevée grâce à une couche de support composée de photodiodes. En conjonction avec le processeur d’image, le capteur d’images atteint une plage de sensibilité élevée ISO 100-51200 avec un bruit d’image atténué. Le Sony Alpha 6500 est non seulement un appareil professionnel dans le domaine de la photo, mais aussi dans celui de la vidéo. Il enregistre des vidéos en 4K (en format Super 35 mm). Avec une lecture exhaustive des pixels et sans regroupement de pixels, il permet d’obtenir 2,4 fois plus d’informations que nécessaire pour la 4K (QFHD : 3 840 x 2 160).

Conclusion

L’appareil Turbo Alpha 6500 de Sony démontre que les appareils photo rapides ne doivent pas nécessairement être de grande taille et puissants. Grâce à sa conception compacte, il est très maniable et facile à transporter. Grâce à son autofocus rapide, il est armé pour capturer chaque instant parfait. Qu’il s’agisse en mode photo ou vidéo. De même, dans les enregistrements vidéo, l’autofocus réagit de façon acérée. Les vidéos sont vraiment superbes avec une résolution de 4K et un débit de données élevé ! Là où la vitesse n’a pas été prise en compte est celui où l’appareil photo est en cours de mise en route. Pour cela, il a besoin d’un petit moment. Mais dès qu’il est allumé, il réagit rapidement.

 

Commentaires

Nombre de commentaires: 4

Pour pourvoir laisser un commentaire, vous devez avoir un compte MEDIAMAG.

Vous n'avez pas encore de compte ? Accès à l'inscription

  1. fermin

    super c’est magnifique

  2. Duartejose

    Super… très bonne appareil de photos.

  3. poiaudo

    Enfin un appareil avec mise au point rapide

  4. antoone

    bon produit !