Qu’est-ce qui distingue la souris Mamba Elite et le clavier Blackwidow Elite de leurs concurrents et qu’est-ce qui les rend uniques ? Nous avons testé ces deux périphériques de jeu haut de gamme pour vous !
Razer Mamba Elite
La Mamba Elite est la troisième édition de cette souris de jeu Razer. La Mamba, le modèle original, a été suivie par la Mamba Tournament Edition et maintenant par la Mamba Elite Edition. Qu’est-ce qui a changé entre la Tournament Edition et l’Elite ? L’ergonomie, le poids, la durabilité et les possibilités d’éclairage.
En termes d’ergonomie, les surfaces latérales du repose-pouce ont été revues. Elles offrent maintenant encore plus d’adhérence, même lors des mouvements rapides et avec les mains mouillées.
Comparée à la Mamba, la Mamba Elite est plus légère de presque 30 grammes, car elle ne dispose pas de fonction sans fil et aucune pile n’est donc nécessaire.
En termes de durabilité, la Razer est équipée des boutons mécaniques conçus par Omron, ce qui lui offre donc une durée de vie allant jusqu’à 50 millions de clics avant de rendre l’âme.
En ce qui concerne l’éclairage, la Mamba Elite dispose désormais de 20 zones d’éclairage différentes qui offrent de nombreuses possibilités de personnalisation.
Comme d’habitude, l’éclairage et les boutons programmables peuvent être configurés à l’aide du logiciel Synapse 3 de Razer. L’utilisateur a la possibilité d’y créer plusieurs profils avec différentes configurations et d’y accéder partout dans le monde. Les profils peuvent également être stockés sur les puces embarquées des périphériques. La Mamba Elite dispose d’un capteur optique 5G qui balaye la surface avec jusqu’à 16 000 DPI. Cela fait de la Mamba Elite une souris de jeu extrêmement précise et rapide.
Commentaires