Razer Blackwidow Chroma V2

|
Nombre de commentaires16
Il existe une vidéo pour cet article

Chargement en cours.

Aucune information sur le produit n'a pu être chargée.

${ productMain.product_title }

CHF ${ productMain.price }
Vers la boutique en ligne

Produits connexes

La Blackwidow et la Blackwidow Chroma de Razer comptent parmi les claviers les plus appréciés des joueurs et athlètes de sport électronique. Dans la version 2 de Blackwidow Chroma, des innovations avaient été apportées à l’époque, lesquelles rendaient le clavier mécanique encore plus intéressant pour les gamers, mais également pour les graphistes, les rédacteurs et les créateurs de médias.

Une ergonomie du meilleur niveau.

L’innovation principale et essentielle de la version 2 se voit dès le premier coup d’œil : la Blackwidow Chroma s’est vue offrir des repose-poignets ergonomiques. Ceux-ci ont une consistance très souple et extrêmement confortable, en particulier en raison du revêtement en cuir de qualité. Les repose-poignets ne doivent pas être placés fastidieusement près du clavier et se laissent très facilement « attrapés » par le clavier grâce à des aimants.

Deux pieds rétractables peuvent être sortis de sorte à placer le clavier dans un angle plus oblique, ce qui offre une ergonomie supplémentaire. Il est ainsi bien plus facile d’atteindre les touches de fonctions.

Globalement on peut dire de la Blackwidow Chroma V2 qu’elle se tient merveilleusement bien en main. Les touches présentent un toucher agréable et se laissent parfaitement commander avec un poids de déclenchement de 50 grammes.

Synapse Software

Pour la Blackwidow Chroma V2, divers profils peuvent être installés via Synapse Software, lesquels peuvent être échangés durant les jeux au moyen d’une combinaison de touches. D’autres modèles d’éclairage peuvent être instaurés pour chaque profil et des macros individuelles peuvent également être sauvegardées.

A propos de macros : celles-ci peuvent être très facilement programmées on-the-fly, à savoir durant le jeu. C’est un jeu d’enfant et rapide comme l’éclair.

La clarté de l’éclairage de fond peut être modifiée aussi bien via Synapse Software que via des combinaisons de touches. Le clavier permet également de commander des applications multimédia.

Adapté également au quotidien

Après les enregistrements vidéo, Michi (donc moi) a testé le clavier en long et en large afin de rédiger notamment le texte suivant. Avec la Razer Blackwidow Chroma V2, le clavier est tout simplement génial ! Parole d’honneur ! Même en frappant vite, il n’y a pratiquement jamais d’erreurs de frappe, en particulier lorsque le mode Game est activé. Cela est dû au fait que la fonction Roll-Over est activée en mode Game. Les signaux du clavier sont ainsi gentiment transmis les uns après autres. Seul le bruit de la frappe est un peu bruyant, ce qui a fait s’élever quelques voix dans le bureau me priant d’utiliser de nouveau l’ancien clavier.

Je peux recommander résolument et en toute bonne foi la Razer Blackwidow Chroma V2. Lorsqu’un clavier procure de bonnes sensations lors de la frappe de texte, elle convainc d’autant plus lors des jeux. Grâce aux touches macro, elle convient également très bien aux graphistes ou autres créateurs média.

Commentaires

Nombre de commentaires: 16

Pour pourvoir laisser un commentaire, vous devez avoir un compte MEDIAMAG.

Vous n'avez pas encore de compte ? Accès à l'inscription

  1. Alain57

    Super??

  2. fermin

    tres bien!!!

  3. Jani

    nickel

  4. Duartejose

    Superbe. ..

  5. JBREM

    Super Tip hop

  6. elbetjali

    si je peux l’avoir!!!!

  7. Bernard

    très chouette

  8. Georgette

    C’est très chouette

  9. Fanfan

    il a l’air vraiment très beau

  10. mlan

    J’aime mieux mon Logitec K310

    1. yoyo95

      Il est certes très résistant mais pas aussi coloré et design.