Nintendo Switch

|
Nombre de commentaires10
Il existe une vidéo pour cet article

Chargement en cours.

Aucune information sur le produit n'a pu être chargée.

${ productMain.product_title }

CHF ${ productMain.price }
Vers la boutique en ligne

Produits connexes

Nintendo a présenté sa toute dernière console de jeu et a invité le public à participer en masse. Nous ne nous sommes pas fait prier et nous nous sommes rendus pour vous à Munich pour recueillir les premières impressions concernant la nouvelle Nintendo Switch.

Un nouveau concept.

La Nintendo Switch n’est ni une pure console de téléviseur, ni un appareil portable en soi. Son utilisation est très variée, de sorte que vous pouvez jouer partout et tout le temps. La Switch peut être installée sur une station d’accueil et d’être ainsi jouée sur le téléviseur. Dans ce mode, il est possible de jouer aussi bien avec les Joy-Cons qu’avec la manette Pro.

Si le plaisir de jouer nous fait oublier le temps et qu’il faut partir en toute hâte, il suffit de retirer la Switch de la station d’accueil et de continuer à jouer sans interruption. Mais ce n’est pas tout : la Switch peut également être utilisée en mode debout. Donc l’ouvrir tout simplement, activer les Joy-Cons et la poursuite continue.

Un plaisir de jouer sans limite.

Les jeux présentés à Munich garantissent un plaisir sans fin. Par exemple, les minigames à 1-2 Switch offrent des possibilités attrayantes de divertissement. Ils peuvent également être joués en déplacement mais attention : cela fait un peu bizarre de voir deux joueurs de Switch traient pour remporter un pari à l’arrêt de bus. Just sayin’.

La Nintendo Switch revêt également un grand potentiel pour les soirées de jeux conviviales. Lors du test, le jeu Just Dance 2017 nous a énormément amusés, même si certaines personnes n’ont pas été très adroites en dansant. ARMS offre également un bon amusement à deux, voire sous la forme d’un tournoi. Une fois que l’on maîtrise un peu le jeu, des possibilités illimitées s’offrent à nous lors des combats de robots avec les bras de Go-Go-Gadget.

Un classique dans sa nouvelle édition.

Mario Kart. Le classique des jeux en soi est proposé pour la Switch dans la version Deluxe. Mais que signifie Deluxe, vous demanderez-vous. Et bien : quelques nouveaux itinéraires ont été ajoutés, il y a de nouveaux pilotes (issus de Splatoon 2) et le mode combat a été remanié – deux nouveaux éléments peuvent ainsi être collectés et utilisés en fonction des besoins.

Et voici un autre classique qui s’est fait attendre et que nous proclamons officiellement MUST-HAVE pour la Nintendo Switch : The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Des univers de jeu et des personnages composés avec amour garantissent des effets de surprise en masse et des cavités buccales desséchées à force de rester bouche bée.

More to come.

Selon Nintendo, beaucoup de jeux sont en cours de développement. Il est également possible que les jeux déjà achetés pour la Nintendo Wii U puissent également être installés sur la Switch via la boutique à applications. La date n’a toutefois pas encore été dévoilée.

 

Commentaires

Nombre de commentaires: 10

Pour pourvoir laisser un commentaire, vous devez avoir un compte MEDIAMAG.

Vous n'avez pas encore de compte ? Accès à l'inscription

  1. fermin

    tres bien!!!

  2. Duartejose

    Je espère la acheter… et profiter…hhhuuummm

  3. JBREM

    Enfin

  4. mlan

    C’est bien le truc?

  5. yoyo95

    Ouais bof… La Gameboy, c’était mieux

  6. Cassie06

    Je veux!!!

  7. ZeuSatan

    Sympas comme console portable.

    1. Cassie06

      oui trop

  8. Silvere

    Le top pour des enfants de -12ans et sinon la grande éclate pour les plus grands !

  9. poiaudo

    Super console avec Zelda