Nest.

Protect & Cam

|
Nombre de commentaires2
Il existe une vidéo pour cet article

Chargement en cours.

Aucune information sur le produit n'a pu être chargée.

${ productMain.product_title }

CHF ${ productMain.price }
Vers la boutique en ligne

Produits connexes

Avec les produits intelligents de surveillance domestique de Nest, votre foyer est encore plus sûr ! Nous avons sélectionné trois produits de la maison Nest et nous les avons passés à la loupe pour vous.

Nest Protect.

Le Nest Protect est un détecteur de fumée et de monoxyde de carbone. Il s’insère sans fil dans le réseau Nest et peut aussi être relié à des caméras.

Comme tous les autres articles de Nest, Nest Protect est extrêmement simple et rapide à installer. Après un court test de fonctionnement et une alarme d’essai, Nest Protect peut être fixé sur son lieu d’utilisation. Il suffit de fixer le support de plafond fourni avec les vis ou avec un ruban adhésif double face et de fixer Nest Protect. En dehors de sa capacité à identifier les dangers pour les êtres humains et les animaux, il possède aussi la fonction utile d’éclairage de couloir automatique : lorsqu’il fait sombre et que le Nest Protect détecte un mouvement, il allume une lampe blanche et éclaire le chemin.

Sa fonction principale est toutefois d’avertir les habitants de dangers potentiels. Grâce à ses capteurs, Nest Protect détecte un feu en train de démarrer. Mais ce n’est pas tout, il détecte non seulement une flamme nue mais aussi les feux couvants et déclenche une alarme correspondante. Elle va jusqu’à 85dB et on l’entend bien dans toute la maison. De plus, le Nest Protect communique l’endroit de l’alarme. Un court-circuit s’est par exemple produit à la cave et provoque incendie ou fumée, le Nest Protect lance alors l’avertissement : « Attention, fumée dans la cave » suivi d’un signal d’alarme. En même temps, il envoie un message au smartphone avec le compte Nest, le propriétaire est donc toujours averti s’il n’est pas chez lui.

Dans le garage aussi, Nest Protect peut être très utile car il avertit en cas de forte concentration de monoxyde de carbone dans l’air. Ce gaz invisible peut provoquer des empoisonnements mortels s’il est inhalé en trop grandes quantités. Avec ses capteurs sophistiqués, Nest Protect détecte très vite la présence d’un danger et avertit encore une fois avec « Attention, monoxyde de carbone dans le garage » et un signal d’alarme.

Nous sommes totalement convaincus par Nest car il tient ce qu’il promet.

Nest Cam Indoor.

La Nest Cam pour l’intérieur frappe par son design simple et le setup très simple. En quelques minutes, le compte Nest est créé et la Cam ajoutée au foyer. Déballer la Cam, la brancher sur le réseau, ouvrir l’appli Nest, scanner le code QR sur la Cam et suivre les instructions de l’appli. Il n’y a pas plus simple.

La livraison de la Cam Indoor contient aussi un support, une plaque de montage mural, les vis adéquates et un bloc d’alimentation avec un câble de taille suffisante. Grâce à la plaque de montage et à l’articulation dans le support, la caméra peut être orientée exactement comme on le souhaite.

L’appli Nest offre de multiples possibilités de configurer la Cam Indoor. En combinaison avec le Nest Aware Abonnement payant, Nest vous propose encore plus de fonctions. On peut par exemple définir des zones d’alarme. Imaginez que la Cam Indoor filme toute l’entrée. Mais comme cette zone comporte aussi une chatière et un coucou suisse, vous recevez sans cesse des messages. On peut y remédier en ne définissant que les portes comme zone d’alarme. Vous pouvez tester Nest Aware au cours du premier mois gratuitement.

Oh, et avant d’oublier : la Nest Cam Indoor dispose d’un interphone. Cela signifie que vous pouvez envoyer des messages à la maison et vous entretenir où que vous soyez. La Cam filme en résolution 1080p et offre un champ de vue de 130°, afin de ne perdre aucun détail.

Nest Cam Outdoor.

Comparée à la Cam Indoor, la variante Outdoor est plus volumineuse. En effet, le boîtier doit être résistant aux intempéries, supporter des températures de -20 à 40 °C et être protégé selon IP65. Cela signifie concrètement que le boîtier est étanche à la poussière et résiste aux jets d’eau. La Nest Cam est donc parfaitement équipée pour survivre dans votre jardin.

Non seulement le boîtier mais aussi le contenu de la livraison est plus important pour la Cam Outdoor. Ce modèle contient, en dehors de la Cam et du bloc d’alimentation, une monture aimantée, une plaque de montage respective pour la Cam et le bloc d’alimentation, les vis adéquates, des chevilles murales et des broches de câble. Vous êtes parfaitement armé pour installer la Cam où vous le souhaitez à l’extérieur.

La Nest Cam Outdoor filme aussi à 130° avec une résolution de 1080p. On suit exactement tout ce qui se passe à la maison, on reconnaît les personnes ou quel chien déchire à nouveau les coussins de velours. Rien ne vous échappe même dans l’obscurité totale car les Nest Cams sont équipées de 8 LED à infrarouge haute performance et éclairent comme en plein jour.

Grâce au microphone et au haut-parleur intégrés, on peut parfaitement utiliser la Nest Cam Outdoor comme interphone. Elle vous permet de communiquer avec des invités ou de faire partir des démarcheurs indésirables.

Commentaires

Nombre de commentaires: 2

Pour pourvoir laisser un commentaire, vous devez avoir un compte MEDIAMAG.

Vous n'avez pas encore de compte ? Accès à l'inscription

  1. Duartejose

    Cool idea…..

  2. fermin

    tres practique!!