Kato 4 pour IconBit Smartscooter

|
Nombre de commentaires8
Il existe une vidéo pour cet article

Chargement en cours.

Aucune information sur le produit n'a pu être chargée.

${ productMain.product_title }

CHF ${ productMain.price }
Vers la boutique en ligne

Produits connexes

Le Smart Scooter iconBIT est un Scooter soi-disant « auto-équilibré ». Avec qui nous placerions « auto-équilibré » entre guillemets dans un premier temps. Parce qu’il faut déjà maîtriser son propre équilibre. Mais cela fonctionne déjà étonnamment bien après le premier tour (qui, nous l’admettons, est quelque peu maladroit) et après quelques sessions d’entraînement intenses, on acquiert une position sûre sur la planche à apparence futuriste et les mouvements s’effectuent de manière merveilleusement fluide.

Smart Scooter 2.0

La possibilité, de pouvoir d’un côté accélérer rapidement et de l’autre côté de pouvoir tourner rapidement en étant sur place semble être faite pour une extension. Et voilà, la voici, l’extension : L’adaptation IconBIT KATO 4 Go-Kart – appropriée pour tous les Flow Pads et Smart Scooters courants. Le principe est aussi simple que génial et, comme je vais bientôt l’apprendre par moi-même – procure un très grand plaisir : Le siège de course est monté directement sur le Smart Scooter au moyen de fermetures velcro. Un levier sur chacun des deux côtés régule l’avance du Go-Kart fait maison – similairement aux mouvements d’oscillation des pieds.

 

Mini-bolides de course rapides

Et maintenant, nous retournons également de nouveaux aux propriétés du Smart Scooter de pouvoir tourner sur place. Levier gauche vers le bas, levier droit vers le haut et le Go-Kart prend le virage à toute vitesse. Les deux leviers pleins gaz vers le bas et le Kart file tout droit. Pour freiner, tirer les deux leviers en arrière de manière correspondante. Tout cela fonctionne de manière merveilleusement intuitive et fluide et on peut passer les coins à toute vitesse et au millimètre prés avec les mini-bolides de course. Comme on peut peut-être le constater en regardant la vidéo : Ça fait énormément plaisir.

 

Résultat : Tous ceux ou toutes celles disposant déjà d’un Balanceboard et qui cherche un gadget amusant pour aller dessus, pour ces personnes, l’achat du IconBIT Kato 4 est quasiment une obligation. Toutes les personnes n’ayant pas encore vraiment fait confiance à leurs aptitudes en termes d’équilibre, pourraient y réfléchir une nouvelle fois avec le KATO4.

Commentaires

Nombre de commentaires: 8

Pour pourvoir laisser un commentaire, vous devez avoir un compte MEDIAMAG.

Vous n'avez pas encore de compte ? Accès à l'inscription

  1. tonfi1410

    Cool

  2. dina10

    Ah ouai pas mal

  3. danielbarras

    fun!

  4. Jani

    Sympa

  5. fermin

    sympa!!

  6. michelsabatino@hotmail.com

    Super cool

    1. Cassie06

      super bien

  7. Cassie06

    Oh je cherchais justement ça !