Flowpad
Nombre de commentaires2
Il existe une vidéo pour cet article
Certes, le Flowpad n’est pas un moyen de tous les jours. Comme pour un Segway, vous contrôlez l’appareil de 10 kg par le transfert de poids.
En penchant vers l’avant = Flowpad va en avant
En penchant vers l’arrière = Flowpad va en arrière
Un pied vers l’avant, l’autre vers l’arrière = Flowpad se déplace dans un cercle.
Après avoir rechargé la batterie du moteur électrique de Flowpads (temps de charge environ 90 min.), vous pouvez parcourir de 15 à 20 km.
Tous les débuts sont difficiles
La première fois sur le Flowpad vous vous sentirez un peu fragile (il n’était autrement pour nous non plus). Mais une fois que vous avez compris le fonctionnement, vous pouvez magnifiquement tenir la direction tout droit et conduire des courbes. Ou comme une ballerine, tourner en rond.
Seulement la conduite en marche arrière est un peu inhabituelle sur le Flowpad et on a probablement besoin d’un peu plus de pratique.
Le Flowpad sur le trottoir
Vous pouvez utiliser le Flowpad sur le trottoir au rythme de la marche. Si vous voulez aller plus vite (le Flowpad peut jusqu’à 15 km/h) vous devez passer sur la route et respecter les mêmes règles que pour les vélos.
Cependant le Flowpad est idéal pour les grandes espaces ou entrepôts (ou comme dans notre cas, à un étage vide :-)).
Beaucoup de couleurs vives
Le Flowpad est disponible bien sûr non seulement en vert (voir la vidéo). Vous pouvez choisir parmi le bleu, vert, rouge, noir et blanc. Vous pouvez donc commander votre Flowpad dans la couleur désirée.
Flowpad est un sport
Et pour tous qui croient maintenant que le Flowpad fait renoncer l’activité sportive quotidienne: vous trompez. Avec Flowpad vous allez connaître du progrès plus rapide, le contrôle du transfert de poids ira bien, mais assez dur pour les jambes. Ainsi, rassurez-vous que le Flowpad est une activité sportive 😉
Flowpad est disponible dans la boutique en ligne de Media Markt.
Commentaires
Jani
Hoverboard for the win
Cassie06
trop trop bien