Fauteuil Gaming Medion Erazer

|
Nombre de commentaires2
Il existe une vidéo pour cet article

Chargement en cours.

Aucune information sur le produit n'a pu être chargée.

${ productMain.product_title }

CHF ${ productMain.price }
Vers la boutique en ligne

Produits connexes

On rencontre de plus en plus souvent ces fauteuils qui ressemblent davantage à des sièges baquets de voiture de sport qu’à des chaises de bureau. Cela vient principalement du fait que les fabricants intègrent beaucoup de connaissances issues du sport automobile, dans le développement de leurs fauteuils de gaming. Rien d’étonnant ! Qui aime être assis dans un siège inconfortable pendant une course de 24 heures ? Voilà !

Nous avons examiné de près le fauteuil Gaming X89017 de Medion Erazer, nous l’avons monté et passé au banc d’essai pour vous. La vidéo vous montre pas-à-pas les instructions de montage.

Finition et matériau.

Ce fauteuil de gaming est livré dans un carton relativement grand de 26 kilos environ. Au déballage, vous constatez vite dans l’ensemble que malgré un prix relativement bas, des matériaux de haute qualité ont été utilisés. Les coussinets sont en similicuir gris et bleu, les parties en plastique sont robustes, la mécanique ne tremble pas et son pied à grosses roulettes est massif. Le fabricant n’a absolument pas lésiné sur la qualité des matériaux.

Montage.

Le carton comprend aussi une clé Allen adaptée et deux gants blancs Michael Jackson. Oui, des gants. L’explication est simple : certaines parties mobiles ont été préalablement graissées ou huilées et croyez-le, vous ne voulez certainement pas faire une tache d’huile sur votre nouveau fauteuil de gaming.

Grâce aux instructions d’utilisation détaillées, le montage se réalise plutôt facilement et avec un peu d’habileté, 30 minutes suffisent pour le terminer. Le montage est très intuitif et il faut vraiment faire preuve de mauvaise volonté pour se tromper.

Autre chose, les boulons ne sont pas fournis dans un sachet, ils sont déjà placés dans les filetages. Vous devez simplement les desserrer, assembler les pièces et resserrer.

Confort.

Très confortable, le fauteuil de gaming Medion Erazer vous permet de suivre des sessions de jeux de plusieurs heures sans aucun problème. Divers réglages sont possibles comme la hauteur d’assise (45 – 55 cm) et le dossier ; les accoudoirs sont également ajustables et vous disposez d’une fonction bascule super agréable. Pour un plus grand confort d’assise, le fauteuil comporte un rembourrage supplémentaire au niveau du cou et un coussin dorsal ergonomique afin que les marathons gaming se fassent dans les meilleures conditions possibles.

Son dossier peut basculer à 90°, en combinaison avec son assise mobile, le fauteuil Gaming Medion Erazer représente le parfait allié pour bien récupérer pendant une LAN party.

Conclusion.

Le rapport qualité-prix est fantastique et la qualité des matériaux est très bonne. Le fauteuil Gaming Erazer s’adapte individuellement à vos besoins et il est super confortable. Si vous recherchez un fauteuil de gaming abordable sans compromis au niveau confort et qualité, vous serez absolument conquis par le fauteuil de Gaming Medion Erazer X89017.

Commentaires

Nombre de commentaires: 2

Pour pourvoir laisser un commentaire, vous devez avoir un compte MEDIAMAG.

Vous n'avez pas encore de compte ? Accès à l'inscription

  1. poiaudo

    il me le faut

  2. Superbe concours en plus suis fan de mediamarkt

    Vous êtes gamer COD ?