En pleine forme en 2019 grâce aux jeux vidéo !

Le cliché du gamer en surpoids n'est plus d'actualité. Nous allons vous montrer pourquoi.

Aujourd’hui, il existe des consoles de jeux qui permettent de faire des activités physiques en jouant et même qui les encouragent.

Ceux qui pensent toujours que les gamers ne sont pas sportifs n’ont qu’à bien se tenir. Ceci étant dit, les e-sports sont bien plus qu’un simple phénomène et les gamers peuvent aussi être considérés comme des sportifs classiques. En effet, l’éditeur Ubisoft publie aussi des jeux proposant des activités physiques pour toutes les consoles courantes, comme Just Dance 2019.

Chargement en cours.

Aucune information sur le produit n'a pu être chargée.

${ productMain.product_title }

CHF ${ productMain.price }
Vers la boutique en ligne

Produits connexes

Le jeu culte Just Dance en est déjà cette année à sa dixième édition. Dans Just Dance 2019, il faut effectuer les bons mouvements au bon moment. Le contrôle se fait via un smartphone. Grâce à l’appli Just Dance Controller, on peut s’inscrire pour les rounds de danse et être évalué en direct dans le jeu. Cela signifie qu’aucune manette supplémentaire n’est nécessaire. Vous pouvez ainsi profiter d’un plaisir de jeu sans limites avec jusqu’à 6 joueurs (excepté pour la WiiU avec 4 joueurs).
Le but du jeu étant de gagner le plus de points possible. Pour cela, il faut imiter aussi fidèlement que possible les mouvements affichés à l’écran. Plus les mouvements sont synchronisés, plus le nombre de points gagnés est important. Et si l’on souhaite atteindre les meilleurs scores, c’est un exercice très éprouvant.

Un mode « Enfants » est aussi proposé dans Just Dance 2019. Dans ce mode, aucune monnaie interne au jeu n’est utilisée et les chansons dont les paroles speuvent choquer ne sont pas disponibles. Ainsi, toute la famille peut s’affronter en même temps et faire de l’exercice de façon ludique.

Commentaires

Nombre de commentaires: 0

Pour pourvoir laisser un commentaire, vous devez avoir un compte MEDIAMAG.

Vous n'avez pas encore de compte ? Accès à l'inscription