Avis: Lisseur boucleur Curl & Straight Confidence de Remington

Un appareil, deux looks capillaires tendance!

|

Grâce à Remington, j’ai pu essayer le nouvel appareil de coiffure Curl & Straight Confidence aux plaques de coiffure twistées. J’ai été impressionnée par le fer à lisser et les premiers résultats du test. En effet, j’ai pu créer deux coiffures de style différent avec un seul appareil en quelques minutes.

Au premier coup d’œil, l’appareil aux couleurs tendance anthracite et rosé, semble bien fini. L’appareil possède des plaques twistées revêtues de céramique enrichie avec de la tourmaline. La tourmaline génère des ions soignants pour des cheveux sains et brillants.

Accessoire coiffant 2 en 1 pour lisser, friser et onduler les cheveux

Le Curl & Straight Confidence Styler chauffe en 30 secondes. Pour régler la température, il suffit de tourner la commande de température rosé vers la gauche pour diminuer la température ou vers la droite pour l’augmenter. La température s’affiche à l’écran.

Dans le manuel d’utilisation, tu trouves les recommandations du fabricant concernant les meilleurs réglages de température pour chaque type de cheveux:

Pour les cheveux fins, cassés ou clairsemés, tu opteras plutôt pour 150 °C – 170 °C. Pour des cheveux normaux et sains, 170 °C – 210 °C est optimal. Pour des cheveux épais et très bouclés, choisis la température maximale pour avoir un bon résultat: 210 °C – 230 °C.

J’ai remarqué l’effet antistatique de la Tourmaline dès le premier lissage. Mes cheveux sont devenus lisses et brillants très rapidement, presque comme s’ils avaient été scellés. Cela fait plus de 10 ans que je lisse mes cheveux. Jamais je n’ai obtenu un résultat aussi sensationnel en si peu de temps. Pour réaliser des boucles bien souples, j’ai dû m’entraîner un peu avec l’appareil.  Mais dès la première utilisation test, j’étais déjà capable de créer des boucles élégantes. Pour lisser, le Curl & Straight Confidence Styler de Remington est mon article préféré.

 

Conclusion

Un appareil de coiffure pratique et esthétique qui combine deux outils en un. Rapidement prêt à l’emploi, il coiffe les cheveux en un instant et s’éteint automatiquement après 60 minutes. En plus du fer à lisser, il y a aussi un accessoire de protection résistant à la chaleur. L’idéal pour le transport dans un sac ou dans une valise immédiatement après utilisation.  Grâce à la fonction de mémoire intelligente, l’appareil mémorise la dernière température sélectionnée et l’ajuste automatiquement lors de la prochaine utilisation. Le lisseur Curl & Straight Confidence est le compagnon idéal pour les femmes pressées ou qui voyagent beaucoup. Je suis totalement convaincue par l’appareil et je le recommander à d’autres avec plaisir.

Commentaires

Nombre de commentaires: 0

Pour pourvoir laisser un commentaire, vous devez avoir un compte MEDIAMAG.

Vous n'avez pas encore de compte ? Accès à l'inscription