Avis: Dyson V11 Absolute

Nous avons testé le nouvel aspirateur phare de Dyson.

|

Plus de 600 CHF pour un aspirateur, ce n’est pas rien. C’est pourquoi, on aimerait bien savoir pourquoi il coûte si cher.  Nous t’épargnons les recherches fastidieuses et avons testé le Dyson V11 Absolute.

Dyson V11 Absolute

Le Dyson V11 se décline en trois versions différentes dont l’une n’est disponible que chez Dyson. Dans nos magasins, et partout ailleurs, tu peux trouver le V11 Absolute et le V11 Animal Plus. Les seules différences entre ces deux versions sont la couleur de l’aspirateur et les accessoires fournis. D’un point de vue technique, ils sont identiques.

Dans la vidéo suivante, nous déballons et testons l’appareil, te parlons des différents accessoires, et te montrons comment bien prendre soin du V11.

Qu'est-ce qui change?

Par rapport au Dyson V10, le modèle précédent, la marque a amélioré les points suivants:

  • Moteur numérique Dyson V1: 20 watts de puissance en plus (545 watts) pour un nombre de tours maximum de 125 000 par minute.
  • Écran LCD dans le compartiment du filtre pour afficher le mode de nettoyage sélectionné, les messages d’erreur et l’autonomie restante.
  • Une autonomie pouvant maintenant atteindre 60 minutes en mode Eco
  • Brosse High Torque* et brosse rigide**supplémentaire

Ce sont là quelques-unes des nouveautés qui expliquent le prix plus élevé.  Dans la partie suivante, nous aimerions te donner plus de détails sur la brosse High Torque.

* La brosse High Torque n’est présente qu’avec le V11 Absolute

** La brosse rigide est un nouvel accessoire

 

Brosse High Torque

En plus du nouveau moteur numérique V11, la brosse High Torque est la principale nouveauté du modèle. La brosse est équipée d’un moteur et est reconnue par le V11 qui passe ainsi du mode «Medium» au mode «Auto».  Dans ce mode d’aspiration, la brosse mesure le débit d’air 360x par seconde, ce qui lui permet de détecter le type de sol à nettoyer et d’adapter la puissance en conséquence. De cette façon, chaque surface est aspirée de manière optimale. De plus, la brosse High Torque est équipée de deux entrées d’air qui peuvent être réglées dans trois positions différentes. Tu peux ainsi choisir entre puissance d’aspiration élevée ou sortie d’air plus importante pour les gros débris.

Lorsque nous l’avons testée dans différentes situations, la brosse High Torque n’a eu aucun problème à éliminer la saleté et a donné d’excellents résultats.

Conclusion

Le V11 Absolut est un aspirateur sans fil polyvalent et particulièrement silencieux pour lequel il existe de nombreux accessoires différents. Son prix relativement élevé se justifie par une puissance incroyable et toutes les différentes utilisations possibles. Sa flexibilité et ses performances raviront surtout ceux qui ont des animaux de compagnies et/ou des jeunes enfants.

Chargement en cours.

Aucune information sur le produit n'a pu être chargée.

${ productMain.product_title }

CHF ${ productMain.price }
Vers la boutique en ligne

Produits connexes

Commentaires

Nombre de commentaires: 0

Pour pourvoir laisser un commentaire, vous devez avoir un compte MEDIAMAG.

Vous n'avez pas encore de compte ? Accès à l'inscription