Anthem

Javelin, prêt, partez !

Anthem est un jeu vidéo sur le thème d’une épopée de science fiction développée par BioWare dans lequel le(s) joueur(s) se retrouve(nt) plongé(s) dans un monde lointain inachevé et abandonné de ses dieux. Cet univers est truffé de dizaines de créatures redoutables. Anthem n’est pas qu’un jeu de rôle, mais mêle aussi action et aventure dans le style de Destiny et The Division.

L'intrigue

Dans Anthem, le joueur revêt le rôle d’un mercenaire et/ou freelancer qui s’efforce de libérer des régions inexplorées des monstres qui les hantent. L’outil principal à disposition pour ces missions est le Javelin, une combinaison robotique/exosquelette à propulseurs qui permet au joueur de nager, voler et se déplacer rapidement Armé d’un blaster et d’une matraque à impulsions électriques pour le combat rapproché, vous partez à la chasse aux monstres.
Outre les créatures néfastes qui dominent ce monde inachevé et artificiel, obligeant les êtres humains à se barricader dans des cités fortifiées, plane une menace d’un autre genre : le Dominion. Cette société hautement militarisée est une autre fraction humaine qui cherche à s’approprier l’ensemble potentiel des sources énergétiques mystérieuses disséminées dans le monde.

Les combinaisons Javelin

Anthem met essentiellement l’accent sur les combinaisons Javelin. Le jeu vous laisse le choix entre 4 Javelins différents : Clossus (puissance), Interceptor (rapidité), Storm (magie) et Ranger (polyvalence). Chaque Javelin possède bien sûr des avantages et inconvénients propres et peut être équipé en fonction de la classe du personnage. Les loots ou les trophées remportés en parcourant l’univers ou gagnés par une victoire sur un adversaire, jouent un rôle primordial. Le joueur rassemble ainsi divers items et équipements utiles au Javelin ou au pilote. Lorsque le Javelin est soumis à une forte contrainte, il est nécessaire de le refroidir par une chute dans l’air ou dans l’eau.

Monde ouvert et multijoueurs

Mais l’intérêt du jeu n’est pas axé uniquement sur les batailles. Il porte aussi sur l’exploration des planètes de son monde ouvert et sur l’histoire imaginée par le scénariste de Mass Effect 1 et KOTOR.
Conçu pour 4 joueurs qui se distribuent les différents Javelins et types de combat, Anthem convient toutefois très bien pour être jouer seul ou presque. Comme la plupart des titres des jeux vidéos actuels, Anthem utilise le moteur graphique Frostbite.

Chargement en cours.

Aucune information sur le produit n'a pu être chargée.

${ productMain.product_title }

CHF ${ productMain.price }
Vers la boutique en ligne

Produits connexes

Commentaires

Nombre de commentaires: 0

Pour pourvoir laisser un commentaire, vous devez avoir un compte MEDIAMAG.

Vous n'avez pas encore de compte ? Accès à l'inscription