À propos de nous

MEDIAMAG est le magazine technique de MediaMarkt Suisse. Vous y trouverez des tests de nouveaux produits, des concours, des informations sur l’électronique et la technologie, ainsi que des rapports d’événements qui ont lieu dans nos magasins. Sur cette page, l’équipe MEDIAMAG se présente et vous avez également la possibilité de contacter notre rédaction par e-mail, ou vous pouvez aussi utiliser le canal d’un des réseaux sociaux sur lequel nous sommes présents.

Contact

Vous avez une question concernant un produit, un événement ou vous souhaitez que nous testions le produit XYZ pour nos lecteurs ? Alors n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail : socialmedia@mediamarkt.ch

L'équipe MEDIAMAG

Nous nous présentons ! Vous avez toujours voulu savoir qui et quoi se cache derrière les textes et les vidéos ? Nous voilà ! L’équipe de MEDIAMAG se compose de cinq personnes et se réjouit de l’apport de nombreux auteurs invités issus d’autres départements qui nous assistent de leur expertise. Outre le blog, nous nous occupons de tous les canaux de réseaux sociaux, de la rédaction d’actions spécifiques sur site sur notre boutique en ligne, etc. Ici, vous avez la possibilité d’en apprendre plus sur nous et de rechercher toutes les contributions d’un auteur. Amusez-vous bien !

  • Michael Jud

    J'adore les jeux vidéos, les vinyles et les gadgets dont on n'a pas vraiment besoin, mais qu'on veut malgré tout avoir absolument. Je suis chez MediaMarkt depuis mai 2014 et en tant que chef d'équipe, je suis responsable des médias sociaux et du contenu rédactionnel.

    Afficher tous les articles
  • Michael Kempf

    Alias le fou derrière la caméra. En tant que cinéaste et employé à mi-temps chez MediaMarkt, je suis responsable des vidéos des produits et je dois toujours me retenir pour ne pas acheter immédiatement tous les produits que nous testons dans les vidéos.

    Afficher tous les articles
  • Tobias de Gasperi

    En tant que chef de projet pour l'électronique grand public, je peux acheter des produits vraiment cools. Bien sûr, je teste ces supers "gadgets" de temps en temps. Et pour finir, je souhaite savoir quelles sont les attentes de nos clients dans nos magasins. Même après 25 ans, mon cœur bat toujours aussi fort quand je découvre un produit innovant.

    Afficher tous les articles