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Ton MediaMarkt Carouge

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Adresse et contact

MediaMarkt Carouge

Route des Acacias 43

1227 Carouge

Tél : +41 22 304 54 54Envoyez-nous un e-mail

Livrer & récupérer

Livraison

Où puis-je voir le statut de livraison de ma commande ?

Tu peux suivre l'état de la livraison de ta commande grâce au lien de suivi que tu trouveras dans ta confirmation d'expédition ou que tu as reçu par SMS. Cela s'applique aux livraisons qui ne sont pas effectuées par un transporteur et qui ne sont pas au format courrier. Selon le produit, le suivi des envois est également activé dans ton compte client.

Est-ce que je reçois plusieurs livraisons si j'ai commandé plusieurs produits ?

Si tes produits ont la même date de livraison, tu recevras une livraison pour tous les produits ensemble. Si les dates de livraison sont différentes, il peut y avoir plusieurs livraisons.

Est-ce que je peux changer mon adresse de livraison plus tard ?

Afin de garantir une livraison rapide, les commandes sont traitées immédiatement par le système. Il n'est donc malheureusement pas possible de modifier l'adresse de livraison ultérieurement. Si tu as saisi une mauvaise adresse par erreur, tu peux simplement annuler ta commande initiale et en commander une nouvelle. Sans ton annulation, ta commande initiale sera automatiquement annulée si la livraison n'est pas possible.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison ?

Les petits articles d'une valeur inférieure ou égale à 200 CHF sont déposés dans ta boîte aux lettres ou ta boîte à lait, s'il y a de la place. Pour les articles plus grands ou d'une valeur plus élevée, tu recevras une invitation/avis de retrait dans ta boîte aux lettres en cas d'absence. Tu peux ainsi aller chercher ta commande à ton bureau de poste ou la faire livrer à nouveau, par exemple. Pour les livraisons qui ne sont exceptionnellement pas effectuées directement depuis notre entrepôt central, tu seras invité à choisir une option de livraison par SMS.

Comment se déroule la livraison de produits grands ou lourds ?

Pour les gros articles de plus de 30 kg, comme les machines à laver ou les réfrigérateurs, tu seras contacté par téléphone par le transporteur dans les 2 jours suivant la commande. Ceci est valable si ton produit est en stock au moment de la commande. Tu peux alors convenir d'une date de livraison individuelle.

Puis-je modifier ma date de livraison auprès du transporteur par la suite ?

La modification des dates de livraison chez le transporteur dépend de la disponibilité et du planning de livraison du transporteur à ce moment-là. Contacte le transporteur pour vérifier le changement de date.

Comment obtenir une copie de mon bon de livraison ?

Dans ton compte client, tu peux imprimer le bon de livraison pour chaque commande. Tu trouveras également le bon de livraison en annexe de la confirmation d'expédition. Sinon, contacte-nous via le formulaire de contact pour que nous puissions t'envoyer à nouveau ton bon de livraison.

Comment puis-je choisir le moment de ma livraison ?

Tu reçois régulièrement des colis, mais tu n'es souvent pas à la maison ? Alors utilise les fonctions pratiques de "Ma Poste" ou "myDHL" pour gérer tes envois en ligne. Inscris-toi gratuitement auprès de nos partenaires et reçois des notifications par e-mail, SMS ou push sur le statut des envois. Tu peux ainsi gérer la réception de tes envois selon tes besoins et éviter les visites fastidieuses en magasin pour des livraisons manquées. Pour ces services, tu peux t'inscrire sur les sites web respectifs des prestataires de transport :

Fais attention à la remarque importante suivante lorsque tu demandes une autorisation de dépôt ou de décharge à l'un de nos partenaires comme la Poste Suisse, DHL, Planzer, etc. Une fois que tu as donné l'autorisation avec succès en ligne, par SMS ou via le service clientèle du fournisseur concerné, l'envoi est déposé ou déposé dans un lieu de stationnement ou de dépôt que tu as choisi. Il est important de noter qu'une fois que tu as demandé une autorisation de dépôt ou d'entreposage, les entreprises partenaires concernées, comme La Poste Suisse, Planzer ou DHL, ne sont plus responsables des pertes éventuelles, y compris le vol, une fois que l'envoi a été déposé ou entreposé à l'endroit que tu as demandé. A partir de ce moment, la responsabilité du transporteur est entièrement engagée. Tu peux annuler l'autorisation de stationnement ou de dépôt à tout moment en ligne ou auprès du service clientèle de l'entreprise de transport concernée.