SONY Cyber-shot DSC-RX10 III - Appareil photo numérique - 20.1 MP - noir

Appareils photo bridge

  • 25 x zoom optique
  • Wi-Fi, NFC
  • Ultra haute définition
CHF 1366.00
1 3 6 6 ,-
  • 2 Ans Garantie
  • L'article n'est momentanément pas disponible

Numéro d'article: 1652421, Numéro du fabricant: DSCRX10M3.CE3

SONY Cyber-shot DSC-RX10 III - Appareil photo numérique - 20.1 MP - Ultra haute définition - 30 pi/s - 25 x zoom optique - Carl Zeiss - Wi-Fi, NFC - noir

Objectif zoom optique grande ouverture 24-600 mm F2.4-4
Le premier à proposer un zoom optique 25x de la gamme RX, cet appareil photo propose plusieurs fonctions, du super grand angle 24-600 mm13 à la plage de focale ultra-téléobjectif, dans un objectif F2.4-4 aux couleurs vives ; Lentilles en super-verre ED, en verre ED et asphériques permettant de maintenir une résolution d'image, un contraste et une qualité exceptionnels ; et une unité d'ouverture à neuf lames pour un rendu superbe de bokeh d'arrière-plan.

Capteur d'image empilé CMOS Exmor RS® env. 20,1 mégapixels effectifs
Un grand capteur d'image CMOS de type 1.0 Exmor RS® avec env. 20,1 mégapixels effectifs produit des résultats plus saisissants grâce à une architecture empilée qui s'étend et accélère le traitement des signaux, un rétro-éclairage qui recueille plus efficacement la lumière et réduit le bruit dans les prises de vue jusqu'à 12800 ISO, et une puce DRAM pour une sortie grand volume plus rapide que la vitesse requise pour la prise de vue super ralenti intégrée des appareils photo 4K.

Enregistrement de vidéos 4K
Il est possible d'enregistrer des films 4K avec lecture totale et sans perte des pixels, pour une résolution d'image optimale contenant moins de moiré de tremblements. Un dispositif d'intégration à grande échelle frontale (LSI) ultra-rapide, qui facilite le traitement des images, permet de grandement réduire l'effet de « roulis » de l'obturateur (distorsion diagonale) qu'on voit souvent dans les vidéos de sujets en mouvement rapide.

Du super ralenti à l'ultra-téléobjectif
Il est très facile de créer des vidéos en super ralenti14. Mettez l'appareil en mode HFR (High Frame Rate ou taux de rafraîchissement élevé). Choisissez 960/1000 images/s, 480/500 images/s ou 240/250 images/s (NTSC/PAL17) pour filmer un mouvement ultra-net et fluide en gros plan à une quantité d'images par seconde jusqu'à 40 fois supérieure à l'ordinaire, en fonction de la vitesse à laquelle le sujet se déplace. En mode de priorité à la qualité, la qualité de l'image se rapproche d'une qualité Full HD à 240/250 images/s, et d'une qualité HD 480/500 images/s.

Prise de vue continue à une vitesse pouvant aller jusqu'à environ 14 images/s sans voile noir
La lecture ultra-rapide par le capteur d'image d'environ 20,1 mégapixels effectifs de données d'imagerie permet une prise de vue continue à une vitesse pouvant aller jusqu'à environ 14 images/s18 avec atténuation du voile noir. Elle facilite la capture de formidables moments et expressions de manière quasi-instantanée. Le suivi de mise au point automatique haute précision fonctionne même lors d'une prise de vue continue à une vitesse pouvant aller jusqu'à 5 images/s.

Mise au point automatique rapide et intelligente de 0,09 seconde seulement
En plus de sa super plage de zoom pouvant aller jusqu'à 600 mm13, le RX10 III comprend une mise au point automatique ultra-rapide de 0,09 seconde16. En étudiant le sujet avant même que l'utilisateur appuie sur le bouton de l'obturateur à mi-course, l'algorithme de détection du sujet prédit de manière précise le point exact sur lequel l'appareil photo doit faire la mise au point dès que le bouton est enclenché.

Obturateur anti-distorsion rapide et silencieux
L'effet de roulis de l'obturateur déforme les images de sujets en mouvement rapide. Le RX10 III est capable de supprimer cet effet à une vitesse d'obturation pouvant aller jusqu'à 1/32000 s. Cela garantit une image parfaitement nette d'activités sportives comme le tennis. Son obturateur électronique silencieux vous permet de prendre des prises de vue de musiciens, d'animaux sauvages, et bien d'autres sujets, sans les déranger. (Légendes dans l'image. A gauche : roulis classique. A droite : RX10 III)

Moteur de traitement d'image™ BiONZ X™
Afin de reproduire de manière fidèle et d'affiner les détails et la texture des images, ce processeur travaille en conjonction avec l'objectif et le capteur d'image empilé Exmor RS® pour traiter environ 20,1 de mégapixels effectifs avec rapidité et précision. La réduction de la diffraction, pour une image nette même avec des ouvertures réduites, et la réduction du bruit sur des zones spécifiques en fonction des caractéristiques de la zone d'image, permettent toutes deux d'obtenir des images de très bonne qualité.

Stabilisateur optique SteadyShot™
La technologie de stabilisation d'image optique développée exclusivement par Sony est particulièrement utile pour les prises de vue manuelles de photos et vidéos, en particulier en cas de faible luminosité ou d'utilisation de l'ultra-téléobjectif pouvant aller jusqu'à 600 mm13. Ce système équivaut à une vitesse d'obturation plus rapide avec un pas de 4,519 et empêche les flous pour un cadrage et une prise de vue fluides et stables. (Légendes dans l'image. A gauche : stabilisateur d'image SteadyShot DESACTIVE / A droite : Stabilisateur d'image SteadyShot ACTIVE)

Polyvalent, convivial, fiable
Les bagues de contrôle de l'objectif permettent de régler facilement la mise au point, le zoom et l'ouverture, en particulier lors de l'utilisation du viseur. La griffe multi-interface permet de brancher des unités de flash, des microphones et d'autres accessoires. Grâce à la conception étanche et résistante à la poussière et à l'humidité20 de ses pièces, cet appareil photo peut être utilisé dans des conditions difficiles.

Zoom Assist
Si vous perdez de vue un sujet en mouvement pendant le cadrage (ce qui arrive souvent lors de l'utilisation de l'ultra-téléobjectif), maintenez appuyé le bouton C (personnalisé)22 auquel la fonction Zoom Assist a été attribuée, afin de déclencher la fonction de zoom arrière automatique de Zoom Assist. Retrouvez le sujet pour le recadrer, puis relâchez le bouton, et l'appareil photo reviendra automatiquement à la distance focale précédente, et vous pouvez alors continuer de filmer le sujet. (Légendes dans l'image. A gauche : retrouver le sujet et le recadrer. A droite : recadrage réussi)

Viseur OLED Tru-Finder™
Grâce à son fort taux d'agrandissement (0,70x) et son contraste et sa résolution de qualité, ce viseur électronique peut remplir de nombreuses fonctions. L'équivalent d'environ 2,35 millions de points affichés permet de reproduire des tons et couleurs très riches, même dans les zones sombres, pour des images réalistes dignes de la qualité élevée de l'enregistrement final. Le revêtement ZEISS T* réduit de manière significative les reflets de surface du soleil et autres sources de lumière.

S-Gamut/S-Log2
Gagnez en flexibilité pour produire des films encore plus puissants au stade de post-production. Les courbes gamma S-Log223 offrent une gamme dynamique étendue (jusqu'à 1300 %) pour minimiser le voile blanc et noir lors du processus d'étalonnage des couleurs.

Sortie HDMI nette
Cet appareil photo prend en charge les enregistrements vidéo non compressés sur un équipement d'enregistrement externe, mais il permet également de produire des vidéos d'une qualité telle qu'elles peuvent être visualisées en temps réel sur un moniteur externe, de sorte à pouvoir régler la mise au point et d'autres paramètres pendant l'enregistrement lui-même

Gamma Display Assist
Cette fonction vous permet de visualiser des images tout en enregistrant en Gamma S-Log, convertissant le S-Log2 en Gamma ITU709 (800 %), pour visionner24 des images ou vérifier la mise au point en agrandissant l'image, sur l'écran LCD ou sur le viseur.

Profil d'image
Le menu de profil d'image prend en charge les changements de paramètres professionnels, de type courbe gamma et réglages de contraste, des couleurs, de gradation de la luminosité ou des bordures.

Formats vidéo XAVC S/AVCHD
Grâce au format XAVC S15 à haut débit binaire, qui s'appuie sur le format XAVC très renommé parmi les professionnels, les réalisateurs peuvent enregistrer des films haute qualité 4K et Full HD avec un bruit de compression minimal et des débits binaires maximaux de 100 Mbit/s et 50 Mbit/s respectivement. Le RX10 III propose également des options permettant d'enregistrer, de modifier et de partager facilement les vidéos au format AVCHD.

Fonction Zebra améliorée
Simplifiez le contrôle de l'exposition, en particulier pour les prises de vue avec le réglage gamma S-Log. Ciblez un niveau de luminosité du signal vidéo entre 0 et 109 %, définissez une plage entre +10 % et -10 % de cette valeur puis la fonction Zebra vous indique les zones qui atteignent le niveau d'exposition correspondant à cette plage. Le nouveau réglage du niveau de luminosité minimum vous avertit avec fiabilité pour éviter l'écrêtage des blancs.

Réglage personnalisable des fonctionnalités
Le bouton personnalisable (C) vous permet de régler l'une des 58 fonctions possibles22 pour adapter les capacités de l'appareil photo à votre style de prise de vue. Attribuez à ce bouton une fonction très souvent utilisée ou un réglage préférentiel. Ainsi, vous pourrez utiliser cette fonction ou ce réglage immédiatement. Un simple geste vous permettra d'accéder à votre sélection, pour une utilisation rapide et instinctive de votre appareil photo.

Capture d'images fixes à partir de films et vidéos
Choisissez un moment particulier dans un enregistrement vidéo pour l'enregistrer comme fichier image fixe 8 mégapixels ultra-net à partir d'un film 4K. A partir de vidéos Full HD, vous pouvez créer un fichier image fixe de 2 mégapixels.

Verrouillage de la mise au point automatique
Il vous suffit d'appuyer sur le bouton de l'obturateur à mi-course pour activer le verrouillage de la mise au point automatique 25. Cela adapte automatiquement la taille du cadre cible pour la mise au point automatique à la taille du sujet, améliore le suivi des performances et permet de ne manquer aucune prise de vue.

Mise au point automatique Eye AF
Même lorsque vous prenez en photo un sujet partiellement tourné vers l'appareil avec une faible profondeur de champ, le visage bénéficie d'une mise au point extrêmement nette grâce à la fonction de mise au point automatique Eye AF ultra-précise28. Un cadre vert s'affiche sur l'œil privilégié lorsque la mise au point a été effectuée.

Télécommande par simple contact / Partage par simple contact
Avec la télécommande par simple contact, votre smartphone ou tablette peut servir de viseur/télécommande. La fonction de partage par simple contact permet de transférer des photos/vidéos sur votre périphérique pour les partager sur les réseaux sociaux. Il suffit d'installer une application™ PlayMemories Mobile™ en Wi-Fi® sur votre périphérique Android compatible NFC, puis de mettre en contact le périphérique et l'appareil photo pour les connecter. Vous ne disposez pas de la technologie NFC ? Aucun problème, car la nouvelle compatibilité avec les codes QR permet également de coupler les deux appareils.

Etendue de la livraison

  • SONY Cyber-shot DSC-RX10 III
  • Batterie rechargeable NP-FW50
  • Câble micro USB
  • Bandoulière
  • Protège-objectif
  • Cache griffe
  • Parasoleil
  • Protège-oculaire
  • Manuel d'instructions

Caractéristique

Informations techniques

Type d'appareil

Couleur Noir
Monture d'objectif Oui
Flash intégré Oui

Système

Résolution vidéo 3840 x 2160
Format vidéo HD XAVC S, AVCHD

Ecran

Diagonale de l'écran (pouce) 3
Résolution de l'écran 1'228'800 pixels

Caméra

Zoom optique 25x
Zoom numérique (grossissement) 100x
Stabilisateur d'image Optique
Focale 24 - 600 mm
Type de chip Exmor RS CMOS
Taille du capteur 13.2 x 8.8 mm
Temps de pose minimal 1/2000 sec.
Programmes motifs AUTO (Auto intelligent, Auto supérieur) ; Programme automatique ; Priorité à l'ouverture ; Priorité à la vitesse d'obturation ; Contrôle manuel de l'exposition ; Rappel de mémoire MR1, MR2, MR3 ; Mode Film (Programme automatique, Priorité à l'ouverture, Priorité à la vitesse d'obturation, Contrôle manuel de l'exposition) ; Mode HFR (Programme automatique, Priorité à l'ouverture, Priorité à la vitesse d'obturation, Contrôle manuel de l'exposition) ; Panorama ; Sélection des modes
Focus Oui
Balance des blancs Lumineux, Ombragé, Nuageux, Incandescent, Fluor. : Blanc chaud, Fluor. : Blanc froid, Fluor. : Blanc lumineux, Fluor. : Lumineux, Flash, Temp. de couleur, Filtre, Personnalisé
Résolution photo 20.1 mégapixels
Microphone intégré Oui

Type de mémoire

Cartes mémoire SD
Memory Stick Memory Stick Duo, Memory Stick PRO Duo, Memory Stick PRO Duo (High Speed), Memory Stick PRO-HG Duo, Memory Stick Micro, Memory Stick Micro (Mark2)

Connexions

Wi-Fi Oui
Mini-HDMI 1x Micro HDMI
USB 1x Micro USB
Entrée microphone externe Entrée microphone externe
Griffe porte-accessoires Oui

Accumulateur / batterie

Désignation de l'accu NP-FW50
Nombre de photos par charge de batterie 420

Dimensions et Poids

Largeur (en mm) 132.5
Hauteur (en mm) 94
Profondeur (en mm) 127.4
Poids net 1.051 kg


Media Markt

Tous nos prix s’entendent TVA et taxe anticipée de recyclage (TAR) incluses. Erreurs et fautes d'impression réservées.
© 2018 Media Markt